Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cherry Bomb

Trouver son boubou...

Messages recommandés

Bonjour à tous !
1er post, je me lance : )

Je suis donc à la recherche d'un petit chiot bulldog pour la fin de l'année.
Je commence à bien me renseigner sur la race, son éducation et tous les autres paramètres.
Cependant, quelques questions subsistent..

Vivant à Nice, la température extérieure peut vite grimper en été et j'ai bien compris qu'un boubou heureux est un boubou au frais ! Mon appartement est assez frais dans ces périodes donc je ne m'inquiète pas trop pour ça. Cela dit, j'ai pour habitude de flâner en ville ou à la campagne le weekend. Un boubou serait-il à l'aise avec des sorties de quelques heures agrémentée de pauses ? Jusqu'à quelle température est-il généralement respectable de sortir avec lui ? Je pense bien que ça dépend mais bon...

De plus, je commence à me renseigner sur plusieurs élevages. En connaissez-vous vers le Sud Est ? Le Clos Stefanel, ça vous parle ? Sinon autres ? Je suis prête à aller à l'autre bout de la France pour mon futur boubou : ) Me conseillez-vous de prendre contact dès maintenant avec les éleveurs pour avoir des informations sur les futures portées ? Physiquement (pour ceux qui sont relativement proches) ou virtuellement pour un simple premier contact ?

Merci pour votre attention et pour vos réponses !

 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, le tout pour ton boubou c'est qu'il soit bien hydraté, il y a bien des boubou qui vivent dans le sud sans problème, après il faut éviter les sorties pendant les grosses chaleurs comme en milieu de journée, le sortir le matin a la fraîche et le soir aussi !

pour ce qui est d"un élevage dans le sud est j'en connais pas !
bon courage dans tes recherches et bientôt des photos a nous montrer (enfin d'ici quelques mois Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...