Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav38

Problemes de papiers

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis de retour parmi vous aprés une longue et douloureuse maladie,de nouveau en forme,je me tourne vers vous car mon Iron qui fete aujourdhui ses 1 ans n'a toujours pas recu son pedigree....L'eleveur n'est plus joignable par telephone et habite a 200Km....
Sur la facture d'achat il est bien stipulé que mon chien est inscrit au LOF...
Ma question est : Vers qui me tourner afin d'avoir ce precieux sésame ??? Mon fils reve de faire des expos avec son chien et sans ce papier son reve tombe a l'eau.....
Merci de votre aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je pence que la central canine et le club de france du bulldogue anglais peuve t aidé
se qui et sur c que j ai eu le ca il y a 10 ans la central canine si ton chien et réellement lof va pouvoir te le dire tous de suite .(se que je ve dire par réelement lof c est que l éleveur ne tes pas mentis) après si il et lof il peuve te fournir un duplica.
tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu contactes l'ICAD, et que tu leur donnes le numéro de puce de ton boubou, ils pourront te donner son pédigree, te confirmer qu'il soit bien LOF, et très certainement t'envoyer des duplicatas des papiers attestant ces informations.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je vais faire le nécessaire et vous tenir au courant,par contre si l'éleveur ma menti, je vais devoir déposer plainte pour tromperie,car entre un Lof et un non lof la marge de peux et non négligeable.Le pire dans tout ça c'est que mon fiston voulait faire des expos,il va être déçu si on peut pas y accéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ne te stress pas. Beaucoup d'éleveurs reçoivent la déclaration LOF après la vente. Quelques uns oublient ensuite de l'envoyer aux propriétaires. En donnant la ville d'habitation il y a peut être des membres du forum qui peuvent passer le voir ou le connaissent? Le monde est petit. Moi aussi je suis en isère (bourgoin jallieu), c'est dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Bonjour,

Ne te stress pas. Beaucoup d'éleveurs reçoivent la déclaration LOF après la vente. Quelques uns oublient ensuite de l'envoyer aux propriétaires. En donnant la ville d'habitation il y a peut être des membres du forum qui peuvent passer le voir ou le connaissent? Le monde est petit. Moi aussi je suis en isère (bourgoin jallieu), c'est dans le coin?


L'éleveur est près de St galmier dans la Loire,je vais essayer de suivre les conseils précédent et j'ai un gala de boxe dans la région en octobre,si d'ici là j'ai pas les papiers,j'en profiterai pour passez voir si il existe encore Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée !

Tiens nous au courant des démarches auprès des administrations déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info : sur la contrat de vente, il y a le n° de déclaration de naissance auprès de la SCC. les chiots ne peuvent d'être inscrit auprès du lof seulement une fois qu'ils sont identifiés soit pas avant 8 semaines et dans un délai de 6mois. Donc lorsque vous achetez un chiot dit inscrit au lof, demander la déclaration de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je viens vous apporter des nouvelles rassurantes,aprés un courrier à la SCC accompagné d'un chèque de 37€ je viens de recevoir une copie du pédigree d'Iron,je vais donc pouvoir l'emmener a la séance de confirmation de Valence (26) le 1er Mars 2015 Smile
De son coter l'eleveur est rester sourd et injoignable :/
Bref merci a tous pour vos précieux renseignements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...