Manislas 0 Posté(e) le 15 août 2014 Me voici, je m appel Juke et j ai 2 mois !!!!! Je pèse 7 kilos et mes maîtres sont complètements fous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 16 août 2014 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 16 août 2014 Encore un bout de choux a croquerBienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manislas 0 Posté(e) le 17 août 2014 Merci à vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 août 2014 ho le petit bout de chou j adore la derniere photo genre " encore une photo pfffff lache moi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manislas 0 Posté(e) le 19 août 2014 oui c est un peu ça !!!!! Il en a des photos de lui mon boubou!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 août 2014 Une belle petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manislas 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci à vous il a déjà bien grandit ....et les bêtises avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manislas 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manislas 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour tous le monde ,Bon ben voilà Quelques photos de notre juke qui grandit grossit maisressemble de moin en moin à un bulldog anglais lolLe voilà de 3 à 4 mois [/URL4 mois et 18 kilos pour le moment Zoubi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Il à l'air grand !!!! On.durait un boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Lol c'est normal qu'il ne ressemble plus à un anglais, c'est parce qu'il est en pleine évolution.Une fois que son ossature se sera bien formé, que ce corps ce sera développé, qu'il aura grossi... il retrouvera une belle bouille d'anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manislas 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah oui c'est vrai des fois on dirait un boxer , les gens ne savent pas vraiment ce que c'est comme chien quand ils le croisent dans la rue , a vrai dire nous aussi on se demande a quoi il ressemblera plus tard ! Y en a même qui nous disent qu'il a des aire de staff !! Lol Mais il est vraiment adorable ! Pas agressif pour un sous ! Hyper câlin ...côté caractère il tiens vraiment du bulldog !Ah oui popovince ! J'espère que tu as raison en même temps il n'est pas lof et le père était un peu plus haut sur patte que le standard ! Ça sera la surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Regarde les différents bouboubooks du forum, tu regardes les premières photos quand ils sont chiots, puis au milieu du bouboubook tu auras l'évolution du boubou en pleine croissance, et les dernières photos une fois adulte !Je crois qu'il existe un post d'ailleurs comme ça, faudrait fouiller sur le forum pour le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Des photos de Juke en pleine évolution ? Il a dû encore bien changer depuis tes dernières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites