Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manislas

Juke petit nouveau sur le forum!!!!

Messages recommandés

Me voici, je m appel Juke et j ai 2 mois !!!!! Je pèse 7 kilos et mes maîtres sont complètements fous de moi  Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le petit bout de chou
j adore la derniere photo genre " encore une photo pfffff lache moi !!!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

Bon ben voilà Quelques photos de notre juke qui grandit grossit mais
ressemble de moin en moin à un bulldog anglais lol

Le voilà de 3 à 4 mois

[/URL





4 mois et 18 kilos pour le moment Zoubi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est normal qu'il ne ressemble plus à un anglais, c'est parce qu'il est en pleine évolution.

Une fois que son ossature se sera bien formé, que ce corps ce sera développé, qu'il aura grossi... il retrouvera une belle bouille d'anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai des fois on dirait un boxer , les gens ne savent pas vraiment ce que c'est comme chien quand ils le croisent dans la rue , a vrai dire nous aussi on se demande a quoi il ressemblera plus tard ! Y en a même qui nous disent qu'il a des aire de staff !! Lol

Mais il est vraiment adorable ! Pas agressif pour un sous ! Hyper câlin ...côté caractère il tiens vraiment du bulldog !

Ah oui popovince ! J'espère que tu as raison Smile en même temps il n'est pas lof et le père était un peu plus haut sur patte que le standard ! Ça sera la surprise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les différents bouboubooks du forum, tu regardes les premières photos quand ils sont chiots, puis au milieu du bouboubook tu auras l'évolution du boubou en pleine croissance, et les dernières photos une fois adulte !

Je crois qu'il existe un post d'ailleurs comme ça, faudrait fouiller sur le forum pour le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de Juke en pleine évolution ? Il a dû encore bien changer depuis tes dernières photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...