kiki14 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Un boubou fou ! Ne jamais laisser de bouteilles plastiques a sa hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou62 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Belle photos , est beau Boubou Jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci a tous pour vos messages et pour les compliments, c'est vrai qu'il est beau mon BB mais les vôtres aussi ! Quel âge ont tout vos Boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou62 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Janette va bientôt avoir 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 coucou Axou ! Eles est trop mignonne ! Jungle aura 8 mois le 3 novembre, il pèse 24 kgs 400 , un vrai mec , qui n'a peur de rien, caractère de Boubou, il fait ce qu'il veut quand il veut, et la tienne ? une caresse a Janette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou62 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 la mienne c'est tout le contraire de Jungle , elle a peur de tout , le moindre bruit suspect et c'est la panique , une vrai fille quoi ...elle est très câline , et adore le fromage et sa grand sœur , une caniche de 2 ans avec qui elle fait les 400 coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Trop belles les chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Jude aura 3 mois le 4 Novembre et pèse dèja 7,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Un amour !! fille ou garçon ? Tu vas voir ils grandissent très très vite, j'ai l'impression que le mien pesait aussi peu il n'y a pas si longtemps... presque 25 kgs a 7 mois ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Jude est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Roooh cette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Emy a eu 5 ans en Juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ici, Bono a eu un an le 18 septembre, il pese 25kgks depuis ses 8 mois et n'a pas grossi depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va Jungle depuis ces derniers mois ? Tu as de nouvelles photos à nous montrer de sa bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonne et heureuse année a toi et à ta toutoune !! Des nouvelles de jungle, tout va bien , problèmes de peau en cours de traitement , allergie aux acariens après skin test, début de la désensibilisation la semaine prochaine, on verra si il y a des résultats , il a eu 10 mois le 3 janvier, commence a se rebeller car Mr boubou est du genre dominant.. Donc rappel à l'ordre de temps en temps... c'est un vrai bulldozer , j'ai des bleus partout !!! mais il faut dire que l'on joue beaucoup ! Un amour de chien en tout cas auquel il est difficile de résister avec sa petite bouille .Et toi ? comment va Emy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci ! Très belle et heureuse année à toi aussi !Le traitement n'est pas trop lourd ? Tu lui fais des shampooings exprès ?Tu as raison, maintien bien les rappels à l'ordre, car c'est un peu une crise d'ado à cette âge là, il va tester tes limites, et essayer de te pousser à bout le coquin !Emy va bien, sauf en ce moment où elle a été opérée lundi matin d'un entropion à l'oeil gauche, qui lui a créé un ulcère la semaine dernière.Plein de caresses à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Coucou Pauline, non il s'agit de micro injections , en fait c'est comme pour les humains qui sont allergiques, je lui ferait moi même les piqures , là je lui met de la mousse tous les jours aux endroits touchés, et deux shampoings la semaine ( il adore !!!) c'est du douxo calm , cà à l'air de bien le soulager, quand vraiment il est très irrité je lui donne des corticoides mais si je peux éviter , c'est bien mieux pour lui . Et toi ta petite mère à eu des misères , pauvre chérie j'espère que tout va bien se passer et que sa guérison sera rapide et peu douloureuse. Fais lui un gros bisou .a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est super Douxo pour la peau de nos loulous !Aah ouais je pourrais jamais faire les piqûres moi même! !!Ouais ulcère pour la louloute, en bonne voie de guérison. Je lui fais plein de gros poutous, et à Jungle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Il est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 mars 2015 En mode " je fais un calin a mon lapinou " avant de dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Rooh sa trogne ! Une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2015 c'est marrant le nombre de boubous qui tètent avant dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Oh la la !!! Comme ils poussent vite nos loulous...Toujours aussi mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites