Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki14

Bouboubook de jungle

Messages recommandés



Un boubou fou ! Ne jamais laisser de bouteilles plastiques a sa hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages et pour les compliments, c'est vrai qu'il est beau mon BB mais les vôtres aussi ! Quel âge ont tout vos Boubou ? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Axou ! Eles est trop mignonne ! Jungle aura 8 mois le 3 novembre, il pèse 24 kgs 400 , un vrai mec , qui n'a peur de rien, caractère de Boubou, il fait ce qu'il veut quand il veut, et la tienne ? une caresse a Janette bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne c'est tout le contraire de Jungle ,  elle a peur de tout , le moindre bruit suspect et c'est la panique , une vrai fille quoi ...

elle est très câline , et adore le fromage et sa grand sœur , une caniche de 2 ans avec qui elle fait les 400 coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amour !! fille ou garçon ? Tu vas voir ils grandissent très très vite, j'ai l'impression que le mien pesait aussi peu il n'y a pas si longtemps... presque 25 kgs a 7 mois ça promet !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Jungle depuis ces derniers mois ? Tu as de nouvelles photos à nous montrer de sa bouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne et heureuse année a toi et à ta toutoune !!
Des nouvelles de jungle, tout va bien , problèmes de peau en cours de traitement , allergie aux acariens après skin test, début de la désensibilisation la semaine prochaine, on verra si il y a des résultats , il a eu 10 mois le 3 janvier, commence a se rebeller car Mr boubou est du genre dominant.. Donc rappel à l'ordre de temps en temps... c'est un vrai bulldozer , j'ai des bleus partout !!! mais il faut dire que l'on joue beaucoup ! Un amour de chien en tout cas auquel il est difficile de résister avec sa petite bouille .
Et toi ? comment va Emy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Très belle et heureuse année à toi aussi !

Le traitement n'est pas trop lourd ? Tu lui fais des shampooings exprès ?

Tu as raison, maintien bien les rappels à l'ordre, car c'est un peu une crise d'ado à cette âge là, il va tester tes limites, et essayer de te pousser à bout le coquin !

Emy va bien, sauf en ce moment où elle a été opérée lundi matin d'un entropion à l'oeil gauche, qui lui a créé un ulcère la semaine dernière.

Plein de caresses à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pauline, non il s'agit de micro injections , en fait c'est comme pour les humains qui sont allergiques, je lui ferait moi même les piqures , là je lui met de la mousse tous les jours aux endroits touchés, et deux shampoings la semaine ( il adore !!!) c'est du douxo calm , cà à l'air de bien le soulager, quand vraiment il est très irrité je lui donne des corticoides mais si je peux éviter , c'est bien mieux pour lui . Et toi ta petite mère à eu des misères , pauvre chérie j'espère que tout va bien se passer et que sa guérison sera rapide et peu douloureuse. Fais lui un gros bisou .
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Douxo pour la peau de nos loulous !
Aah ouais je pourrais jamais faire les piqûres moi même! !!
Ouais ulcère pour la louloute, en bonne voie de guérison. Je lui fais plein de gros poutous, et à Jungle aussi.

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




En mode " je fais un calin a mon lapinou " avant de dormir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant le nombre de boubous qui tètent avant dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...