Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline L

Association Bull's Friends

Messages recommandés

Chers membres,

J'ai à cœur aujourd'hui de vous parler d'une association de replacement de bulldogs, Bull's Friends.

Bull's Friends a vu le jour le 27 Avril 2014. Depuis cette date, cette association est mobilisée pour des prises en charge sur toute la France grâce aux nombreux bénévoles qui la soutiennent.
A ce jour, Bull's Friends c'est 72 prises en charges (33 bulldogs anglais et 39 bouledogues français). Pour continuer à sauver des boubous et à leur offrir une nouvelle vie, Bull's Friends a besoin de vous !
Vous pouvez rendre service à cette association en vous rendant bénévole pour des pré visites, être famille d'accueil, aider lors de co-voiturages... Vous pouvez également faire un don libre à l'association ou acquérir un super t shirt à l'effigie de nos loulous et de l'asso. Tous les profits de cette vente sont évidemment dans le but d'améliorer la prise en charge de loulous malheureux.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir l'association sur sa page Facebook, ou sur leur site internet bullsfriends.com

L'association compte sur vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline pour ces infos!!! 

Merci à l'association de faire autant pour les boubous!! C'est un travail formique est réalisé, bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est une super association, je me suis proposée pour adopter et être famille d'accueil.
Je ne pensais pas qu'ils me contacteraient si vite pour une adoption (1 semaine après mon inscription)
Je ne peux pas pour le moment adopter car je vais devoir me faire opérer d'une hernie discale.
Croyez moi j'en étais malade de devoir refuser ce beau boubou qu'ils me proposaient moi qui rêve tellement d'avoir a nouveau un boubou. J'espère que je n'aurais pas donné une mauvaise image de moi et des que j'irais mieux je les re-contacteraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas donné une mauvaise image de toi. Au contraire, les membres de l'asso préfèrent des gens honnêtes comme toi, quitte à repousser une adoption, plutôt que de confier leurs loulous à des gens qui ne pourront pas s'en occuper correctement (même ponctuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,Pauline ça me rassure.

J'ai hâte d’être sur pieds même si ça risque d’être long. Mais au moins je mettrais un peut d'argent de coté et je vais préparer la venue de mon futur Bulldog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà exactement !

C'est reculer pour mieux sauter, même si je comprend tout à fait ta déception et ton impatience.

Dis toi que c'est pour la bonne cause. Pense à toi, à ta santé. Et une fois que tu seras en forme, et prête à accueillir un loulou, alors tu referas appel à l'asso !

Malheureusement, il y aura toujours un boubou à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je viens de sauter le pas. J'ai vu un jour de novembre sur Facebook que Bull's Friends avait besoin d'une famille d'accueil pour un Bouledogue Français dans ma région, je me suis proposée (bien sûr quelques mois avant j'avais envoyé le formulaire pour devenir famille d'accueil) Il venait d'être abandonné chez un vétérinaire près de chez moi. J'ai recueillis ce bon gros boubou Français (18kg) à la maison et j'ai craqué sur lui, début janvier j'ai décidé de l'adopter. Je l'adore c'est un ange. Et encore aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi il a été abandonné.

Je m'etais toujours dit que j'aurais un bulldog anglais et rien d'autre mais franchement mis a par les oreilles droites Le bouledogue Français et pareil que l'Anglais. Surtout le mien lol car c'est un Gros gabarit.

Voici la "bête"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou! Félicitations pour cette adoption et ton bénévolat! Ces pauvres loulous ont grand besoin qu'on leur vienne en aide! Bravo pour ton investissement! Plein de caresses à la "bête" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle association qui se démène pour le bien être des chiens qu'elle récupère, parfois en mauvaise santé malheureusement !

C'est un très beau geste ! Ca s'appelle le coup de foudre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur cette association que l'on a adopté Boris !

Nous avions une préférence pour un français mais un anglais devais être placé, du coup on a craqué, et ayant déjà récupéré un bouledogue auparavant qui a vécu jusqu'à 14 ans, ca ne pouvais être qu'une bonne chose. On a donc adopté Boris, 4 ans, qui est née en Hongrie, a vécu en Belgique et a atterri en France. Avant de l'avoir, il devait être placé chez une femme qui c'est finalement désisté le jour ou il a fallu aller le chercher.

Nous avons donc fais deux heures de route, il été très craintif, surtout quant on lui mettais son harnais ou qu'il fallait monter dans la voiture, je pense qu'il a fais tellement de famille qu'il avais peur de devoir changer d'environnement de nouveaux mais la confiance c'est vite installé et tout se passé bien.

L'association nous avais signifié que Boris avais tendance a "pincer", selon sa précédente famille mais rien de bien méchant. Je ne remet en aucun cas la faute sur l'association, mais je pense que la famille n'a pas été honnête vis à vis de l'association (car c'est impensable de se séparer de ses bêbêtes là!) car Boris été éduqué, propre et joueur mais parfois son regard changé et été beaucoup trop agressif. Il m'a mordu et j'ai du me faire opéré de la main, il n'était pas loin de me sectionner le doigt et j'aurais du avoir une prothèse ongulaire au pouce mais on lui a laissé une chance, on a mis sa sur le fait qu'il été un peu trouillard et a dû être effrayé quand j'ai voulu le caresser. Mais il y a un mois il a sauté au visage de mon père sans raison et lui a causé de nombreux points de sutures. On a tenu au courant l'association pour savoir si il voulais le chien car ce n'était plus possible pour nous, toute la famille c'était fait mordre et il avais un comportement étrange parfois. L'association nous a conseillé de le faire piquer car ils ne pouvaient pas le reprendre après les dégâts qu'il nous avais fais.

On a quand même essayé de le sauvé en allant demander des conseils sur son comportement au vétérinaire, pour savoir le pourquoi du comment. Il nous a dis qu'étant donné que le chien venais de Hongrie, il été surement issu d'une porté de consanguin et devais avoir une tumeur au cerveau ce qui fait qu'il "débloqué" parfois et devenais agressif en quelques secondes alors que les minutes d'avant il demandé des câlins à gogo. Nous sommes tous tristes de s'être séparé de Boris, et n'ayant jamais eu de chance avec les animaux (car nous avons toujours eu des animaux qui provenais de la SPA pour pouvoir sauver les loulous) nous ne souhaitons plus adopter un chien adulte dans une association ou à la SPA.

Mais j'ai vue un super petit boubou français sur Bull's Friends, il a l'air tellement mignon que j'essaie de persuader tout le monde à la maison pour le prendre (en plus il est petit ! Que demande le peuple ?! Lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis Anne lise Administratrice de l'association Bull's Friends, Je tenais tout de même à rétablir une vérité qui me semble importante.

Boris a effectivement pincé dans son autre famille. Nous avons donc fait opérer Boris du voile du palais, et d'un problème aux yeux qui causait son sentiment d’insécurité et qui pouvait le pousser à avoir ce comportement inapproprié.
Effectivement, Vous nous avez tenu au courant de son comportement parfois agressif qui a conduit à ses morsures.

Malheureusement, des personnes se séparent d'eux pour des choses encore plus futiles...

Vous dites que nous n'avons pas voulu le reprendre, Mais je n'ai pas eu le reporting du souhait de le rendre à l'association, et malgré tout ce que nous mettons en place et au vu des dernières morsures et après avoir pris conseil auprès de notre veterinaire qui avait vu Boris, Oui nous avons pris la décision d'abonder dans votre sens qui etait de mettre fin à une serie de morsure qui aurait pu etre dramatique pour vous et lui.

Mais effectivement, si vous aviez clairement enoncé le fait qu'on devait le récupérer nous l'aurions fait.

Vous avez accompagné Boris jusqu'à la fin chose dont nous vous remercions énormément, mais afin de remettre les choses à leur place, nous ne conseillons pas l'euthanasie de complaisance, mais bien après avoir pesé les tenants et les aboutissants des comportements déviants de certains chiens.

Anne lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sens de ne pas avoir voulu le reprendre, j'entends par la dû fais que notre Bobo aurais pu être adopté par une famille avec des enfants ce qui aurait pu être dangereux pour eux. (c'est ce que je pense personnellement)

Je suis toujours triste de voir sur le site les photos de Bobo, nous avions jamais eu de chien aussi joueur que lui et c'était un plaisir de l'avoir, même si par la suite j'en avais peur de ses réactions, je trouve ca dommage qu'il été agressif sans raison car à part ça, nous n'avons rien à lui reproché, il été vraiment agréable, tout comme vous nous l'aviez décris !

Nous avons essayé de le garder malgré son comportement, mais, au fond, pour nous le chien n'était pas agressif, sinon il nous jouerais pas sans cesse comme il le faisais, il ne demanderais pas autant de câlin. Comme le vétérinaire nous à dis, il devais être malade et je trouve ça triste ! On se remémore quand même les bons souvenirs lorsqu'il montait sur la table de jardin pour bronzer, ou alors qu'il nous suivais partout et courrais et monter partout pendant ses promenades (j'étais contente d'avoir un chien qui aimais se promener, notre ancien boubou n'aimais pas sortir, c'était une tête de mule)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je tiens à vous remercier personnellement pour le travail que vous faites. Je trouve ça admirable de récupérer des chiens dont les familles ne souhaitent plus avoir
(je ne comprends toujours pas pourquoi les gens se sépare de leur bête sans aucune raison valable !).

Nous avions eu la chance d'avoir un Boris pleins d'énergie, curieux et toujours prêt à faire la fête quand il nous voyez rentrer. Personnellement, je ne regrette pas que ma famille l'est pris, même si nous l'avions gardé moins d'un an et malgré son comportement, c'était un chouette chien. La maison est vide sans lui. Et il manque beaucoup au sein du foyer.

Je vous souhaite quand même de réussir à faire adopter tout ses boubous qui ne mérite qu'une famille qui les aimes et qui s'occupent d'eux correctement malgré leur caractère de tête de mule et leur reniflement de cochon qui nous manquent tant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, lorsque ce trauma sera passé, c'est avec plaisir que nous vous trouverons un loulou qui correspondra en tout point à votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je me permets une petite intervention ! Smile


Parce qu'à 1+1+1+....... On est plus fort !!! Smile Et que comme ce forum n'est constitué que de membres géniaux love de boubou, je suis sure qu'ils ne seront pas contre le fait de donner un petit coup de pattes à des boubous dans le besoin!

Voilà! Saviez-vous que:

[i]Bulls friends vous propose de devenir membre de la Famille Bullsfriends.
Pour créer un vrai dynamisme par région, un réseau de FA pouvant se rencontrer pour des Ballades Bull's, un reseau de co voitureur actif, et des bénévoles qui sont tellement là pour les loulous et l'asso.
Nous mettrons en place une Newsletter pour que vous puissiez être au courant en tant que membres de nos actualité et pouvoir ainsi créer de vrais événements Bulls pour que membres, bénévoles et adoptants puissent enfin se retrouver, autour d'un délégué régional.
Bref Bull's évolue mais garde son ADN, Nous restons ce que nous sommes des Fous des boubous.
A tout nos bénévoles, membres actif qui ont effectue des co voiturages, des previsites ou étant famille d accueil, Nous vous proposons la carte pour être membre de l'association au tarif préférentiel de 25 € Annuel.
Pour toutes les personnes qui suivent nos péripéties, nos aventures, nos coups de gueule et coup de cœur le tarif de la carte membre est de 50 €.

Un formulaire est à votre disposition sur notre site Bullsfriends.com onglet formulaires.
[/i]

Voilà, donc pour résumer:

le site est là:
http://www.bullsfriends.com/formulaires/

Le facebook est là:
https://www.facebook.com/groups/381395302001018/?fref=ts



Et en plus la carte est trop sympa! Smile






Je compte sur vous! Ensemble, on peut faire de grandes choses! Merci de votre attention les amis

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'ai remplit un formulaire pour aider a mon echelle par chez moi ;-)

Par contre pour le paiement il n'a pas été demandé ? = bug ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le formulaire pour la carte, c'est celui-ci:

https://docs.google.com/forms/d/1_R4oxuGHC_teTdHxsYTeS3PwCQm1j4uhY12GbyA7Mn0/viewform?c=0&w=1

Pour le paiement, il n'est pas demandé, tu dois régler directement, soit par Paypal, via le site de l'asso, soit par chèque!

En cas de paiement par chèque, celui-ci est à mettre à l'ordre de Bull's Friends Association et à envoyer à l'adresse suivante:

Bull's Friends Association
37 rue de Maule
78650 BEYNES


Et un grand merci à toi Ninochin ! Smile
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ça par Paypal merci ;-)


Ne me remercie pas je voulais intégrer une asso de bulldog depuis un pti moment. Si je peut aider avec mes maigres moyen pourquoi pas !

Faire une previsite ou un covoit c'est pas grand chose et pourtant...

édit: Le lien pour la carte ne fonctionne pas chez moi mais bon rien ne presse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cotisation est faites ! Smile

Par contre comme dis plus haut le lien formulaire de la carte ne fonctionne pas chez moi...

Bon je suis au boulot en partage de connexion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul formulaire qui ne marche pas pour moi ^^

J'essayerai ce soir chez moi via un autre support bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Laetitia,

Dis moi depuis le 3 juin je n'est toujours pas reçu carte membre ni même un mail de confirmation :s Normal ?

Je suit un peu l'activité sur FB mais comment le contact/communication est fait(e) entre membre ?

Cdt

Nino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est normal car il a été fait un envoi groupé vers le 15 juin seulement.

Les contacts communication entre membres se fait via la page facebook:
https://www.facebook.com/groups/381395302001018/?fref=ts


Pour communiquer avec l'asso, sinon tu as le mail, si jamais tu tardes à recevoir ta carte!
contact.bullsfriends@gmail.com

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envoi des cartes a pris du retard du fait des grèves de ces dernières semaines.
Elles seront expédiées sur cette fin de semaine ; tu la recevras dans le courant de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...