Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaska

Bouboubook d'Ithak

Messages recommandés

Merci !!! Mon Bully a 15 mois et il fait notre joie, comme tous les boubous forcément <3 Il fait 26 kg et est très sportif (je ne voudrai pas qu'il grossisse de trop) et on voit bien qu'il a bien changé depuis quelques mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon toutou d'amour (1 an le 6 décembre 2014)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Ithak, il est vraiment superbe!! Very HappyVery HappyVery Happy

ses frères et soeurs aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maryne !!! J'avoue qu'il a vraiment un super caractère. Il s'entend avec tout le monde, il joue bien, c'est un sportif et en même temps il s'adapte carrément aux temps calmes. En gros il est génial !!! Mais je ne pense pas que ce soit l'exception au niveau des boubous lol
Evidemment il est très attaché à nous et j'avoue que plein de fois j'ai envie de l'avoir sur moi le gros lol Mais si je fais ça, c'est mort après... il en abuse lol (ben oui j'ai essayé et alors ?? lol).
En tout cas ils sont craquants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir l'évolution dans les âges... C'est d'autant plus impressionnant chez un boubou, avec leur gueule et leur gabarit bien à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sûr !!! Ils changent énormément et pendant longtemps !!! C'est assez impressionnant quand on s'amuse à faire une rétrospective :-)
Ton loulou comment s'appelle t il et quel âge a t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse !
Elle s'appelle Emy, elle aura 6 ans et Juillet. Je l'ai adoptée il y a plus d'un an, donc je ne l'ai jamais connu chiot, c'est pour ça qu'à chaque fois je suis impressionnée par leur évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...