Hancok 0 Posté(e) le 20 mars 2015 vraiment très beau ce Ithak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ah ça y est, Ithak a son book!!! Mets nous vite plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Il a vraiment une belle bouille !C'est un beau gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci !!! Mon Bully a 15 mois et il fait notre joie, comme tous les boubous forcément <3 Il fait 26 kg et est très sportif (je ne voudrai pas qu'il grossisse de trop) et on voit bien qu'il a bien changé depuis quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ithak bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ithak, en mode yyyeeeaaaahhh the music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ithak en mode : Je t'aime maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Joyeux anniversaire mon toutou d'amour (1 an le 6 décembre 2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ithak en mode : je suis un Boxerrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Mon petit Ithak, 5 mois, qui sort de la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Dis tu joues avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis caché là, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 J'adore Ithak, il est vraiment superbe!! ses frères et soeurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Toujours aussi beau Ithak et vraiment un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci Maryne !!! J'avoue qu'il a vraiment un super caractère. Il s'entend avec tout le monde, il joue bien, c'est un sportif et en même temps il s'adapte carrément aux temps calmes. En gros il est génial !!! Mais je ne pense pas que ce soit l'exception au niveau des boubous lolEvidemment il est très attaché à nous et j'avoue que plein de fois j'ai envie de l'avoir sur moi le gros lol Mais si je fais ça, c'est mort après... il en abuse lol (ben oui j'ai essayé et alors ?? lol).En tout cas ils sont craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J'adore voir l'évolution dans les âges... C'est d'autant plus impressionnant chez un boubou, avec leur gueule et leur gabarit bien à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ca c'est sûr !!! Ils changent énormément et pendant longtemps !!! C'est assez impressionnant quand on s'amuse à faire une rétrospective :-)Ton loulou comment s'appelle t il et quel âge a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 avril 2015 superbe un magnifique bull et qui bouge !! tout se que j'aime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse !Elle s'appelle Emy, elle aura 6 ans et Juillet. Je l'ai adoptée il y a plus d'un an, donc je ne l'ai jamais connu chiot, c'est pour ça qu'à chaque fois je suis impressionnée par leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites