Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine rose

Gros bouton rouge

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite chienne Rose (de 6 mois) a un gros bouton depuis quelques jours sur la patte (un seul seulement). Aujourd'hui elle l'a gratté et ça saigne (j'ai désinfecté avec du septéal).
Votre bulldog a t-il déjà eu ce type de bouton? Avez-vous une idée de ce que cela peut- être?

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, non Emy n'a jamais eu ça.

As-tu essayé de mettre de la bétadine, pour que ça désinfecte et sèche le bouton ?

Y'a-t-il de l'évolution depuis ces derniers jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désinfecter tous les soirs, à surveiller mais avec les beaux jours y'a peut être plus de cochonneries dans l'air a cause des traitements, à surveiller si ça évolue pas dans le bon sens il faut aller voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'ai désinfecté régulièrement et l'état du bouton est fluctuant, de temps en temps il devient tout sec et noir, des fois, tout gonflé et rouge.
Je vais voir le véto ce soir. Je vous dirais ce qu'il en est (peut-être cela pourra t-il servir à quelqu'un qui retrouve le même type de bouton chez son bulldog).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi Higgins a souvent des boutons rouges aux pattes, ou des abces entre les griffes...je désinfecte Bétadine jaune...je mets sur une compresse et j appuie longtemps....ca marche assez bien.....par contre je renouvelle pendant 2/3 jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai vu le véto. Son diagnostic n'était pas trop clair pour moi, c'est une infection du derme (qui pourrait être chronique), puis il m'a parlé de staphylocoque. Bref, il m'a prescrit du predniderm a appliquer localement matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne vois pas d'évolution. Le véto m'a parlé d'antibiotique ou d'opération pour l'extraire. Je tente une semaine de traitement supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo est superbe !

Effectivement, ça fait un gros bouton sur sa petite patoune !

J'espère que ça va passer avec le traitement, qu'il n'y aura pas besoin d'opérer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...