Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justboubou

Pension dans le nord

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous devons bientôt partir (pendant 10 jours) pour un mariage et malheureusement les chiens ne sont pas conviés... C'est la première fois que nous devons laisser boubou et autant dire que l'idée n'est pas très plaisante. Je me permets donc de laisser un post afin de savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur les pensions ou famille d'accueil se trouvant dans le nord.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas fan des pensions... Même s'il y a sans doute de très bons professionnels, lorsque j'ai besoin de faire garder Emy, j'ai opté pour une petsitter.
Je me suis inscrite sur le site holidog.com, et ai eu beaucoup de chance, car j'ai tout de suite trouvé une très bonne petsitter à quelques kms de chez moi, vivant en maison avec jardin, qui s'occupe très bien d'Emy !
En terme de tarif, elle me prend 7€ par jour, et j'emmène tout chez elle : pagnette d'Emy, ses croquettes, ses gamelles, ses jouets... Comme ça, elle a toutes ses affaires, et tous ses repères. C'est comme à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des pensions non plus. Je cherche plutôt une famille d'accueil. Merci pour l'info, je vais donc aller faire un tour sur ce site en espérant trouver quelqu'un de bien pour mon boubou. Merci encore ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je me suis inscrite mais malheureusement une seule personne a répondu... Ça n'avance pas beaucoup alors je cherche d'autres moyens comme le bon coin, liens Facebook. J'ai déjà la boule au ventre de ne pas pouvoir le prendre avec moi et si je ne trouve pas une personne bien pour prendre soin de mon boubou ça ne va rien arranger :snif: Et si je trouve une personne qui connaît les boubous ce sera top ! Parce qu'il faut supporter la bave, les ronflements et j'en passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

As tu trouvé quelqu'un ? Quels sont tes dates exactement ?
Je suis de Lille je peux peut être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...