Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muertoch

Rouge autour des coussinets

Messages recommandés

Hier soir en rentrant chez nous, nous avons remarqué que Leia était rouge sur sa patte droite arrière... J'ai désinfecté mais je me demande bien à quoi ça peut être dû.
On dirait qu'il y a eu trop de frottement à cet endroit, ce qui a carrément viré tous les poils..
Elle ne semble pas du tout gênée quand on touche cet endroit.





Vous avez déjà rencontré ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est étrange !

Je viens de regarder les coussinets d'Emy, mais ils ne sont pas comme ça.

Tu as appelé ton véto pour demander ? Ca paraît gonflé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on a pas encore appelé, on regarde un peu l'évolution.. C'est moins rouge je trouve.
Non ce n'est pas gonflé, illusion d'optique No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifiez si il ne se fait pas piquer par une herbe ou autre
si chien n'est pas gêné, pas d'urgence pour veto
et c'est bien de laver les pattes, au moins 1 fois par jour avec savon de Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'aller mieux, c'est beaucoup moins rouge !
Merci pour les conseils Irina !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi I'AM s'est fait opérer d'un abscés ce lundi ,mais la situation est différente car I'AM à la maladie d'addison et la cortisone fragilise son immunité ,alors les bactéries en profitent ,donc avec le véto ,on a décidé de diminuer la cortisone ,trouver le bon équilibre pour son bien être .....on doit beaucoup surveiller ses pattes .......
c'est super qu'il aille mieux ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou....Higgins a exactement la même chose en plus rose et il se lèche sans arret....nous revenons d'un concours équestre et il y avait des cailloux ....au bout du 3e jour il ne voulait plus avancer ...je crois que c'est une irritation....je le surveille pour qu il arrête de se lécher et j' ai mis de la bétadine dessus.....aujourd'hui ca va mieux mais il a fallut 2 / 3 jours de traitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi à une irritation. On continue à bien désinfecter tout les jours.
C'est sur que nos loulous n'ont pas de chaussures comme nous pour se protéger Smile
Contente qu'Higgins aille mieux ! Pour Leia c'est encore un peu rosé, mais ça passe. Elle ne semble toujours pas du tout gênée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est moins rouge !

Tu peux utiliser aussi les lingettes Douxo PyoPads pour nettoyer les coussinets, ou le shampooing Malaseb. Ce sont deux très bons produits.
C'est bon à savoir aussi pour le savon de Marseille, car c'est plus rapide à avoir ! Je ne connaissais pas du tout. Merci pour le conseil Irina ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline, je vais bientôt faire une nouvelle commande pour compléter sa trousse d'hygiène, j'y penserai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denada !

Tu aurais eu Leia il y a deux ans en arrière, on aurait pu se croiser... On habitait Clichy la Garenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi tout ces banlieusards qui s'expatrie en Bretagne ?! Very Happy
Je rêve de partir aussi...

Oui effectivement on était vraiment voisines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Suis pas banlieusarde moi, fais gaffe !! Razz

On est tous les deux originaires de Troyes, tu sais, vous venez envahir nos magasins d'usine pendant les soldes !! Ils sont partout ces parigots !! RazzRazz

On a vécu 4 ans à Clichy, et après mon cher et tendre s'est fait muter à Rennes, alléluiah !! fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...