Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny2311

Mon Bébé Thorou

Messages recommandés

THOROU




Voila je me lance pour vous présentez mon premier et encore unique Bully que j'ai eu.

THOROU, mon bébé je l'ai eu en 2002, je l'ai adoré et ne l'oublierais jamais.

5 ans de vie commune avec ses rototos, ses pets silencieux mais très odorant, son petit cul qui remuait lorsqu'il était content de nous voir, ses grognements d'aise que j'appelais des ronronnements et ses babines que j'adorais tripoter.

J'ai vécu 5 ans avec lui et mon compagnon et j'ai du laisser mon bébé lorsque je me suis séparée de mon compagnon. Cela à été vraiment difficile, tellement que je n'ai pas rendue toutes les clés et régulièrement pendant plusieurs mois j'allais le voir en l'absence de mon ex pour lui faire de gros câlins et des papouilles.

Malheureusement je ne sais pas quand et de quoi il est mort.

Je ne t'oublierais jamais.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était très beau.
Je suis sure qu'il veille sur toi de là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui c’était le plus beau en toute objectivité bien sur.

Maintenant j'aimerais avoir a nouveau un Boubou mais il faut tout de même avoir les moyens. Alors je réfléchis entre être famille d'accueil, adopter un adulte ou faire de sérieuses économies pour un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou mon choix du bobox car je manque de moyen aussi pour avoir un boubou et c'est les anciennes du fofo qui m'ont accepté ici avec mon Patoche car j'ai une admiration pour le boubou anglais gros bisous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les boxers aussi. Ils ont un peu le meme caractère. Mon voisin en avait un Farouck un ange. Il venait au triple galop pour nous dire bonjour avec parfois l'oubli de s’arrêter. Donc vol plané pour moi.
Et je suis nounou pour chien et ma première et meilleure cliente c'est Abi un vrai pot de colle toujours a faire des câlins je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...