Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nach77

irritation de la peau

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Lovely notre Bully a fait une irritation a son collier anti puce (acheté en animalerie) conséquence irritation au niveau du cou.:snif:

nous sommes allés chez notre vétérinaire qui lui a prescrit une piqure + soin au savon de Marseille deux fois par jour.

Ça commence a aller beaucoup mieux. Very Happy

pourriez vous nous orienter sur un endroit, un site ou acheter un collier de meilleur qualité.

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.
Moi je croyais que tous les colliers antipuces n'étaient pas très bon pour les chiens mais attends confirmation Smile .
Bon rétablissement à Lovely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet de te répondre car j 'ai moi aussi vécu une mauvaise expérience avec rosalie pour les colliers anti puce acheter aussi en animalerie j'utilise maintenant des pipettes de frontline sous les conseils de mon veto et plus aucun soucis si tu veut réessayer pour les colliers je ses que sur le site zooplus ils en ont mais je n est pas tester ceux la donc je ne pourrais pas de dire exactement si ils sont mieux ou pas voila j espere que sa t aidera bonne journéé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Maintenant je ne sais pas quelle est le mieux entre les colliers ou les pipettes..

mais je vais rester sur un mauvais souvenir de collier alors nous allons envisager les pipettes.

Concernant les pipettes, il faut traiter le bébé tous les mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tous cas les collier ses fini et mon veto m avait bien dit que c'etait pas bien les colliers ! pour les pipettes ses selon le poids du chien ou chiot est normalement ses efficaces pour 1 mois mais redemande bien conseil a ton veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on va finir de la soigner et passer a la protection Frontline.

encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé de collierdonc je ne peux témoigner personnellement mais j'avais également entendu dire que ce n'était pas terrible.
J'utilisais les pipettes Advantix jusqu'à présent, une fois par mois, mais en Mars je lui ai donné un comprimé de la marque Bravecto d'une durée de trois mois, et c'est top !
Attention avec Frontline, il y a un article qui circule sur le net et qui a été diffusé sur Fcb. Leur dernier produit anti parisataire aurait engendré de graves troubles neurologiques chez certains chiens.
Attention également quand tu lui mettras les pipettes, car ta louloute va se secouer, et le surplus du produit va gicler. Je suis en appartement,et j'ai tout une laie de papier imbibée de tâches du produit, et ça ne part pas ! Je lui ai fait dehors à chaque fois après ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
merci pour les conseils
c est vrai que le comprimé me paraitrais la solution idéal.
pourquoi mon vétérinaire ne me l a t il pas proposé ?
je viens de regarder sur internet, elle l'a l age et le poids autorisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire m'a déconseillé le Frontline, il m'a dit que l'on savait que c'était cancérigène...... Il m'a dit de ne rien mettre sur un chiot s'il n'y a pas de puce.
Mes autres chiens sont protégés par des pipettes d'Advantix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...