Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordedouard

Le sommeil des bulldogs anglais

Messages recommandés

Bien qu'il soit (après ma femme) celui que j'aime le plus au monde, j'ai parfois des envies de meurtres quand mon boubou   me réveille à 5h  du matin pour non pas manger, non pas faire ses besoins mais..... pour jouer !!!!! flingue

je voudrais savoir si vous aviez  un secret pour changer son cycle de sommeil, car Monsieur  se rendort vers 8h et peut dormir en continue jusqu'à midi.

En règle générale il prend sa dernière portion de croquettes vers 20h  il sort librement  dans le jardin jusqu'à la tombée de la nuit voir un peu plus si nous sommes en terrasse.  J'ai essayé de le garder éveillé le plus tard possible mais  rien à faire au mieux il dort jusqu'à 6h30. Pour moi ça va mais ma femme est en horaires décalées, parfois elle ne rentre pas avant 01h du matin le temps de boucler le service du soir donc ça fait un peu court en terme de sommeil.  :snif:  :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre qu'il soit possible de réguler son cycle de sommeil !
La semaine mon conjoint se lève à 07h30 donc à cette heure-ci, Emy roupille encore. Par contre, lorsqu'on est fatigué et qu'il nous arrive de faire la grasse matinée le week end, il arrive parfois qu'Emy vienne pleurer à la porte de la chambre. Et c'est pareil, elle n'a pas envie de faire ses besoins, c'est juste qu'elle est réveillée, et qu'elle doit trouver le temps long sans nous.

Dans quelle pièce dort Lord Edouard ? Comment fait-il pour vous réveiller ?
Comment réagis-tu lorsqu'il le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edouard dort au salon, la porte du couloir est fermé, mais il passe la tete dans la chatière et pleure tant qu il peut jusqu à ce qu'on se lève. On ne veut pas le laisser entrer dans la chambre car c est l espace de vie du chat.
Quand je me leve je commence par lui faire un calin, je m assure qu il ne veut pas sortir, et apres m'etre cogné les orteils dans les pieds du canapé je me pose et j essaye de le calmer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz J'imagine la scène !
Au lieu d'aller le voir, essaie soit de l'ignorer et de ne pas répondre du tout à ses pleurs, soit de lui dire un NON ferme pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à agir comme ça, car le fait d'aller le voir, finalement c'est un peu comme si tu cédais à son caprice, à son envie. Et les bulldogs sont malins, si tu cèdes une fois, pour eux c'est acquis, et il n'y a pas de raison que tu ne cèdes pas deux fois...!
Si tu l'ignores, il devrait relativement vite se calmer, car il va bien se rendre compte que ça ne sert à rien, qu'il n'obtiendra rien. Ce sera peut-être embêtant les première fois pour ta femme, mais je pense que ça peut aider à résoudre ce soucis au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pauline!
Tu dois l'ignorer! Mais plus facile à dire qu'à faire! mais, nonnn
Munis-toi d'une bonne provision de boules Quiès! Razz
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miracle depuis quelques jours monsieur a décidé de nous appeler sur les coups de 7h .... bon c'est pas encore la grasse mat, mais c'est toujours mieux que 5h ! et ce matin il s'est réveillé à 7h, je n'ai meme pas eut le temps de me faire un café qu'il s'est rendormi jusqu'à....10h !!!! fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...