Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou1111

Antipuce/Antitique oral : Nexgard

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon boubou est allergique aux aoûtats ... Il fait des irruptions de boutons au début et à la fin de l'été ...
Il est traité tous les mois au frontline combo en pipette, mais dès que je lui met il se frotte partout comme si ca le brûlait. Ma vétérinaire m'a donc conseillé Nexgard a prendre par voie orale mais j'ai lu énormément d'avis très négatif sur ce produit (vomissements, problème au foie, diarrhée sang, certains chien en serraient morts). Jai donc très peur de le lui donner ...
Quelqu'un a déjà entendu parler de ces comprimés ?

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Je n'ai jamais entendu parlé de ce produit, je ne connais pas.

Je donnais des pipettes aussi (Advantix) et puis je suis passée depuis le début de l'année aux comprimés, Bravecto, qui ont une efficacité de trois mois.
Je suis très satisfaite de ce produit qui est très pratique par sa durée, et plus simple pour Emy d'avaler un comprimé, que de lui mettre les pipettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce n'est pas celui que Hadès à eu le mois dernier lors de la visite chez véto... je verifirai sur la facture. C'est un comprimé un peu rosé qui sens le jambon c'est ca ? Il ne l'a eu qu'une fois mais je doit lui en racheter un puisqu'il a des soucis de peau de doit le traiter tous les mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Moi je lui donne ce comprimé depuis ses 2 mois et je n'ai jamais eu de soucis donc à voir.
Redis moi si tu as plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nexgard c'est top ouiii j'ai eu une invasion de puces chez moi, j'ai tout essayé, frontline et tout bha rien n'as fais ! j'ai utilisé nexgard et un fumigène pour la maison ( parce que si on traite pas la maison ça aide pas c'est sur ) génial pu de soucis! et c'est très facile le pti caché dans un bou de saussaies! et hop! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit de tout... Faut pas lire et écouter tout ce qu'on dit... Il peut y avoir des effets secondaires sur bon nombres de produits. Si vous lisiez certains témoignages sur du Frontline ou ce genre de chose ca fait froid dans le dos. Cependant je comprends votre inquiétude. Pour ma part Julius le prend depuis plus d'un an et il le supporte à merveille alors qu'avec le Certifect en pipette il avait des vomissements et étaient abattu pendant plusieurs jours. Vous avez choisi quel type de produit du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...