Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro20

HELP plaques sur mon Léon de 3mois

Messages recommandés

Bonjour du Portugal

Je voudrais savoir si qq a dejà connu ce probleme. J'ai mon Léon qui a 3mois. Voilà 3 semaines qu'il a des plaques et aprés X visites chez le véto, fait le test demodecie, il mange bien ses croquettes purina puppy sensitive, les selles sont normales , il ne se gratte pas spécialement, il a était 1 semaine sous antibio, depuis hier stop antibio et pommade cortizone, ma véto ne trouve pas.......elle pense peut etre reaction au vaccin ?! ......elle me propose de le passer sous stéroïde samedi mais avec mon mari on n hésite......trop jeune pour faire une biopsie........que pensez vous......je joint une photo des plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant toute chose, commence par te présenter dans la rubrique approprié. Merci ok

Sinon, pour la démodécie c'est ici: http://www.bulldoganglaisforum.com/t452-peau-la-demodecie-chez-le-bulldog?highlight=demodecie

De plus tu as un os de recherche dans l'index du forum, beaucoup de sujets du genre ont été traités, tu y trouveras peut être des débuts de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction si ta véto ne trouve pas, ce serait d'en changer! Prends un deuxième avis car la démodécie n'est pas le seul soucis de peau possible des boubous.

On essaie pas tous les traitements possibles comme cela au hasard sans savoir ce qu'on traite!

Toute médication peut avoir des effets, surtout si elle n'est pas appropriée à ton boubou, vous devez savoir précisément de quoi il souffre pour pouvoir le traiter et seul un véto peut le diagnostiquer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...