parolin 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 bonjour je vous presente mon lulu il est nait le 02 juin 2015 pur hasard il est nait comme moi sauf l annee nous l avons acheter chez un couple nous l avons eu a l age de 2 mois .aujourd hui il a 4 mois plein de vie tres pot de colle mais un peu tetue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 A en croire son portrait et ta description, c'est un vrai bulldog lol!! Têtu et pot de colle, tout à fait ça!!!Mets-nous vite d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Super bouille! Vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue et salut Lulu!Très mimi ton bb!Je confirme : têtu et pot de colle = bulldog anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Une belle petite trogne ce Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 On tatone, on tatone!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Une bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 help je n arrive pas a mettre des photos je clique sur heberger je choisi la photo et c est toujours celle que j ai publie 3 fois qui s affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu clic bien à chaque fois sur "envoyer une image" pour réinitialiser l'hébergement? voici un lien pour t'aider: http://www.bulldoganglaisforum.com/t6083-tuto-video-pour-vos-premiers-pas-sur-le-forum?highlight=tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Geoffrey a raison, tu dois re-cliquer sur "envoyer une image" à chaque fois, sinon, tu conserves le même lien et donc la même photo!Ré-essaies ça devrait fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 sa y est merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Nous sommes la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 lulu il y a 1 semaine 4 mois 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ben voilà !!! pas de problèmes sans solutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 lulu a pris le soleil un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Trés mimi Lulu!Par contre, une petite suggestion, pourrais-tu faire pivoter tes photos avant de les poster!..... rien de méchant, mais on frise le torticoli là! Désolée, à mon âge, on a les cervicales fragiles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 la castafiole, tu n'en loupe pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Hé oui, j'suis comme ça moi! Perfectionniste.Et puis c'est vrai j'ai mal aux cervicales, avec l'hiver qui arrive, les frimas,les rhumatismes tout ça tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 je n arrive pas a les faire pivoter dsl pour les cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Ah ben tant pis alors, je vais faire provision d'arnica et commander une minerve!Peut-être que c'est parce que tu poste tes photos direct de ton téléphone portable.Je pense que si tu les mets d'abord dans un dossier sur un ordi tu dois pouvoir les faire pivoter en faisant un clic droit sur la photo. Moi je fais comme ça et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Il est vrai que quelque soit le support d'où tu postes, ordi ou téléphone, si tu ne pivote pas les photos avant, elles se positionneront de côté!La Castafiole, je suggère que tu poses ton pc au sol et que tu t'allonges devant sur le côté!!! MDR, plus besoin de minerve du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est pas con, je vais y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Je sais, je vais installer mon hamac devant l'ordi! Ce sera plus confortable qu'au sol (hé oui, mes cervicales, toujours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Mdr, avec Léon comme doudou, tu ne vas plus bouger et devenir complétement geek !! Trêve de plaisanterie, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos du beau Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, oui, encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites