Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parolin

Bouboubook de Lulu

Messages recommandés

bonjour je vous presente mon lulu il est nait le 02 juin 2015 pur hasard il est nait comme moi sauf l annee Very Happy nous l avons acheter chez un couple nous l avons eu a l age de 2 mois .aujourd hui il a 4 mois plein de vie tres pot de colle mais un peu tetue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en croire son portrait et ta description, c'est un vrai bulldog lol!! Têtu et pot de colle, tout à fait ça!!!

Mets-nous vite d'autres photos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help je n arrive pas a mettre des photos je clique sur heberger je choisi la photo et c est toujours celle que j ai publie 3 fois qui s affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffrey a raison, tu dois re-cliquer sur "envoyer une image" à chaque fois, sinon, tu conserves le même lien et donc la même photo!

Ré-essaies ça devrait fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés mimi Lulu!
Par contre, une petite suggestion, pourrais-tu faire pivoter tes photos avant
de les poster!..... rien de méchant, mais on frise le torticoli là! Razz
Désolée, à mon âge, on a les cervicales fragiles!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, j'suis comme ça moi! Perfectionniste.
Et puis c'est vrai j'ai mal aux cervicales, avec l'hiver qui arrive, les frimas,
les rhumatismes tout ça tout ça! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant pis alors, je vais faire provision d'arnica et commander une minerve!Razz
Peut-être que c'est parce que tu poste tes photos direct de ton téléphone portable.
Je pense que si tu les mets d'abord dans un dossier sur un ordi tu dois pouvoir les faire pivoter en faisant un clic droit sur la photo. Moi je fais comme ça et ça marche.ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que quelque soit le support d'où tu postes, ordi ou téléphone, si tu ne pivote pas les photos avant, elles se positionneront de côté!

La Castafiole, je suggère que tu poses ton pc au sol et que tu t'allonges devant sur le côté!!! MDR, plus besoin de minerve du coup !!! rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je vais installer mon hamac devant l'ordi!
Ce sera plus confortable qu'au sol (hé oui, mes cervicales, toujours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, avec Léon comme doudou, tu ne vas plus bouger et devenir complétement geek !! Smile

Trêve de plaisanterie, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos du beau Lulu !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...