live37 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Notre bébé Lenz né le 17/08/2015 (même jour que sa maitresse)première photo sur laquelle on a craqué chez l'éleveurarrivée à la maison le 17 Octobrepremière bataille avec HawaieJe vous passe les photos avant son opération des deux yeux pour les glandes de harder et oui ce fut la grosse surprise ! il a été opéré le 19 NovembrePhoto toute fraiche d'hier3mois et demi . 11 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Un vrai petit air de coquin !!!! Trop mimi Lenz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Il est trop mignon !Il a une bonne bouille de filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 trop beau lenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Trop choupinou le petit Lenz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 oui c'est un vrai coquin, il attaque tout ce qu'il trouve malgré la tonne de jouets qu'il a .TOus les boubous sont-ils destructeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 bien pas le mien... mais d'après mon éleveuse j'ai de la chance les siens lui on carrément bouffé un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Je dirais que tous les chiots sont destructeurs, c'est une étape normale.Au début il est préférable de planquer les objets auxquels on tient vraiment!Mais malgré ça, ils arrivent toujours à nous surprendre, les salopiauds! Tonyetjessy, vous avez une perle! Mais patience, ça peut venir!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéonBull 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Trop beau ce petit Lenz ! J'adore sa couleur hyper claire !Perso avec Léon côté destruction on a eu de la chance (on touche du bois pour que ça continue) et zéro destruction d'objets ou meubles. Bon par contre ses jouets ont une durée de vie moyenne de 10 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout dépend effectivement du caractère du bulldog.Mais chiot c'est souvent le cas ! Ils sont jeunes, hyperactifs, s'intéressent à tout, cherchent leurs limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 rouuuuuuuuuuuu le coquin il teste tout, il a dévoré hier la peluche DIDDL de notre fille (heureusement à 15 ans ça a pas été trop dur pour elle) et quand on le gronde il se sauve en vitesse en remuant son gros popotin !!Mais celle qui souffre le plus c'est ma shih tzu Hawaie, quand il s'accroche à sa queue (ce qui doit arriver mille fois par jour) , il ne décroche pas !! là je me fache car en plus il avale des poils et ça le fait tousser aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 La Castafiole a écrit:Je dirais que tous les chiots sont destructeurs, c'est une étape normale.Au début il est préférable de planquer les objets auxquels on tient vraiment!Mais malgré ça, ils arrivent toujours à nous surprendre, les salopiauds! Tonyetjessy, vous avez une perle! Mais patience, ça peut venir!.... oui on a beaucoup de chance... c'est sur on c'est jamais par contre ques qu'il est caractériel ! hier soir je l'ai envoyé boulet 4fois de suite car gt occupé a faire a manger ( comme a son habitude il me suis partout et se couche sur mes pied tout le temps) bref la sur le coup ça ma souler je les envoyé boulet. et bien monsieur ma regarder fixement et c'est mis a me chier une grosse bouse juste devant mon nez! quel salopiau! c'est juste pour me faire ch**r je le sais c'est pas la premier fois! resultat punis dans son coin je ne l'aie pas calculé de la soirée mais ça a était dur... ils sont doué ces boubous pour ce faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah ça, ils sont "pot de colle" nos loulous, le mien aussi, je lui marche dessus 20 fois par jour!Il ne m'a pas encore fait le coup de la "bouse" par contre!Remarque, je nettoie pipis et popos pratiquement tous les matins, ça compense!Il me tarde le moment où il sera propre, mais Môssieur Léon n'est pas pressé apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 idem pour Lenz que des pipis partout , enfin il a compris 2 fois sur trois sur le sopalin c'est déjà cela on repére ou c'est sans marcher dedans.Par contre un truc que j'arrive pas à comprendre c'est que parfois il fait sur son coussin ou il dort (pas celui de la chambre) mais celui du salon.Il vous font cela les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Oui, Léon a fait ça au tout début, quand je lui lavait son panier, il faisait pipi dedans! Il ne retrouvait pas son odeur, je pense, il grattait furieusement et il pissait le salopiaud!Mais ça c'est terminé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 joyeux moisniversaire à mon ptit gros boubou Lenz ! 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 happy moisniversaire Lenz!!! beau bébé!!!! a l'air bien innocent.....il fait lamais de bêtises , c'est pas lui!! ça se voit dans son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Joyeux moisiversaire Lenz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 quelques news de Lenz, je grossis de jour en jour 16kg4 à la pesée pour presque 5 mois et je suis plus goinfre que jamais!j'ai réussi à faire tomber la gamelle du chat avec l'aide de ma copine shih tzu et .... miam ! miam ! bon petits problémes gastriques derriére mais c'était trop bon !ha et puis j'ai peur de tout, je me planque dés que j'entends un bruit un peu fort! même la musique de ma grande soeur (ado humaine) Vous mes potes boubous cela vous arrive et que faites vous pour lutter contre ?allez quelques peites photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 n hesites pas à l emmener le plus possible partout pour l habituer aux bruits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui, je te donne le même conseil qu'Adeline.Il faut l'habituer à toute sorte de bruits, notre Léon était assez trouillardquand il était plus petit (tondeuse à gazon, perceuse, aspirateur...)Maintenant, il est beaucoup moins craintif.C'est une question d'âge, aussi, quand ils sont petits tout les impressionne mais ça passe en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="live37"]quelques news de Lenz, je grossis de jour en jour 16kg4 à la pesée pour presque 5 mois et je suis plus goinfre que jamais!j'ai réussi à faire tomber la gamelle du chat avec l'aide de ma copine shih tzu et .... miam ! miam ! bon petits problémes gastriques derriére mais c'était trop bon !ha et puis j'ai peur de tout, je me planque dés que j'entends un bruit un peu fort! même la musique de ma grande soeur (ado humaine) Vous mes potes boubous cela vous arrive et que faites vous pour lutter contre ?allez quelques peites photos toutes fraiches[/quoteBoubou et goinfre sont des synonymes!!!!!!! le mien a une gamelle anti glouton pour que le contenu ne disparaissent pas en 10 secondes!!! mais cela n'empêche pas le sonore rot à peine englouti !! pour les bruits je ne sais pas comment mon boubou a été élevé car je l ai eu il avait 3 ans 4 mois, mais il a peur des voitures qui sont bruyantes dans la rue, la tondeuse ça va, et l aspirateur ça va aussi.. par contre l'orage c'est infernal!! il est terrorisé.....je pense qu'ils ont tous leurs phobies comme les humains.... mais avec l âge pour Lenz ça va s'attenuer, c'est encore un babichou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 je dirais comme les filles n'hésite pas a le sortir dans les lieux publics, ça va l'aider a ne plus avoir peur de tout et de rien.le mien était craintif aussi, mais a force de lui faire "decouvrir le monde" il a plus peur de rien! c'est un vrai guerrier :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Qu'il est beau ! Il évolue bien, il change à une vitesse folle !Paradoxalement, malgré leur carrure, ils peuvent rester assez craintifs envers certains bruits ou certains évènements qui peuvent nous sembler anodins.Mais c'est justement à son âge, qu'il faut l'habituer un maximum à tous les bruits de la vie, pour qu'il prenne l'habitude d'entendre une multitude de sons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 merci ! oui on le trouve aussi très beau (on est pas objectifs) d'ailleurs , on voudrait le faire confirmer et peut être une expo ou deux mais je n'arrive pa sà trouver max de renseignements sur le sujet ou c'est assez nébuleux .Qui pourrait m'aider sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu peux consulter les deux liens ci-dessous :http://www.bulldoganglaisforum.com/t1855-confirmation-au-lof-de-mon-bulldoghttp://www.bulldoganglaisforum.com/t412-ou-trouver-des-seances-de-confirmationEt bien évidemment le standard ici :http://www.bulldoganglaisforum.com/t611-standard-du-bulldog-anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 super merci pour toutes ces infos,on va étudier tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Un petit coucou de Lenz qui vient de passer ses 6 mois, pour l'occasion on lui a acheté un skateboard, photos à venir car c'est pas encore cela!En attendant quelques photos "cool la vie", vous avez vu le poseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Il a bien grandi ce loulou!Trop choupinou, sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Il a bien grandi dis donc !Encore un boubou qui a l'air stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 15 mars 2016 hiihih faut venir dans le Lot avec Lenz, pour sûr ils vont te demander si c'est pas un Sharpeïj'adore les plis du grand manteau quand il est allongé!!on a envie de le "poupougner" petit massage des bourrelets... il est vraiment superbe !! et à croquer! !bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 25 mars 2016 peut être qu'il est stressé vu les dégats ! RIP ma table avec les pieds recouverts "aspect cuir"oui oui c'est moi qui ai fait cela Môman m'a dit qu'elle me laissait la finir car elle veut pas que je retourne sur l'enfilade et la maie Louis Philippe ! On se demande pourquoi c'est qui ce Louis c'était un cousin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Oula !Il s'en est donné à cœur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 25 mars 2016 houuu il c'est régalé di donc! le petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Alors là, Lenz, tu as fait fort! Moi qui croyais avoir Destructor à la maison!... à côté de toi Léon est un petit joueur!Et même pas l'once d'un remords, rien! L'air aussi innocent que l'agneau qui vient de naître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Youpiiiiiii y en a qui doivent être content lol courage Julius était très destructeur aussi petit ça va mieux maintenant mais il y a quelques restes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Petites photos du jour, les vrais premiers rayons de soleil et Lenz en a profité pour s'éclater ! Enfin faire quelques rouleaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Des rouleaux...de printemps! Ah! Ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Roh j'adore !Emy aussi adore se rouler dans l'herbe ! Elle adore encore plus quand elle peut le faire dans un caca de chat....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Qui a dit que les bulldogs ne sont pas sportifs ? La preuve Lenz joue au foot ! HEU .......oui effectivement il joue couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Il a trouvé la technique pour ne pas trop se fatiguer, Lenz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Rooh excellent !Partisan du moindre effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 10 mai 2016 J'adore, il est tellement expressif (enfin globalement ils le sont tous), il a l'air si innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Lenz a eu son cadeau pour ces 10 mois avant l'heure,un joli collier de grand .On a juste voulu lui essayer et lui n'a plus voulu le quitter !Et il pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Très beau Lenz avec son collier de grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 wouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Joyeux 10 mois loulou !Ton collier te va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Joyeux moisiversaire beau petit rouleau de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Quelques photos de Lenz d'hier .Avec sa soeur Hawaie, la pauvre elle prend cher des fois !Mon loulou a eu un an au mois d'aout et en panne d'appareil j'ai pas pu immortaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites