Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
live37

Bouboubook de Lenz

Messages recommandés

Notre bébé Lenz né le 17/08/2015 (même jour que sa maitresse)
première photo sur laquelle on a craqué chez l'éleveur


arrivée à la maison le 17 Octobre




première bataille avec Hawaie



Je vous passe les photos avant son opération des deux yeux pour les glandes de harder et oui ce fut la grosse surprise ! il a été opéré le 19 Novembre

Photo toute fraiche d'hier


3mois et demi . 11 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un vrai coquin, il attaque tout ce qu'il trouve malgré la tonne de jouets qu'il a .TOus les boubous sont-ils destructeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tous les chiots sont destructeurs, c'est une étape normale.
Au début il est préférable de planquer les objets auxquels on tient vraiment!
Mais malgré ça, ils arrivent toujours à nous surprendre, les salopiauds! mais, nonnn

Tonyetjessy, vous avez une perle! Mais patience, ça peut venir!.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ce petit Lenz ! J'adore sa couleur hyper claire !

Perso avec Léon côté destruction on a eu de la chance (on touche du bois pour que ça continue) et zéro destruction d'objets ou meubles. Bon par contre ses jouets ont une durée de vie moyenne de 10 minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend effectivement du caractère du bulldog.
Mais chiot c'est souvent le cas ! Ils sont jeunes, hyperactifs, s'intéressent à tout, cherchent leurs limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouuuuuuuuuuuu le coquin il teste tout, il a dévoré hier la peluche DIDDL de notre fille (heureusement à 15 ans ça a pas été trop dur pour elle) et quand on le gronde il se sauve en vitesse en remuant son gros popotin !!Mais celle qui souffre le plus c'est ma shih tzu Hawaie, quand il s'accroche à sa queue (ce qui doit arriver mille fois par jour) , il ne décroche pas !! là je me fache car en plus il avale des poils et ça le fait tousser aprés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Castafiole a écrit:

Je dirais que tous les chiots sont destructeurs, c'est une étape normale.
Au début il est préférable de planquer les objets auxquels on tient vraiment!
Mais malgré ça, ils arrivent toujours à nous surprendre, les salopiauds! mais, nonnn

Tonyetjessy, vous avez une perle! Mais patience, ça peut venir!.... Razz


oui on a beaucoup de chance... c'est sur on c'est jamais Very Happy
par contre ques qu'il est caractériel ! hier soir je l'ai envoyé boulet 4fois de suite car gt occupé a faire a manger ( comme a son habitude il me suis partout et se couche sur mes pied tout le temps) bref la sur le coup ça ma souler je les envoyé boulet. et bien monsieur ma regarder fixement et c'est mis a me chier une grosse bouse juste devant mon nez! quel salopiau! c'est juste pour me faire ch**r je le sais c'est pas la premier fois! grrahnon
resultat punis dans son coin je ne l'aie pas calculé de la soirée ahnon mais ça a était dur... ils sont doué ces boubous pour ce faire pardonner Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, ils sont "pot de colle" nos loulous, le mien aussi, je lui marche dessus 20 fois par jour!
Il ne m'a pas encore fait le coup de la "bouse" par contre!
Remarque, je nettoie pipis et popos pratiquement tous les matins, ça compense!
Il me tarde le moment où il sera propre, mais Môssieur Léon n'est pas pressé apparemment! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour Lenz que des pipis partout , enfin il a compris 2 fois sur trois sur le sopalin c'est déjà cela on repére ou c'est sans marcher dedans.Par contre un truc que j'arrive pas à comprendre c'est que parfois il fait sur son coussin ou il dort (pas celui de la chambre) mais celui du salon.Il vous font cela les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Léon a fait ça au tout début, quand je lui lavait son panier, il faisait pipi dedans! grr
Il ne retrouvait pas son odeur, je pense, il grattait furieusement et il pissait le salopiaud!
Mais ça c'est terminé maintenant!ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete
happy moisniversaire Lenz!!! beau bébé!!!! a l'air bien innocent.....il fait lamais de bêtises , c'est pas lui!! ça se voit dans son regard!
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de Lenz, je grossis de jour en jour 16kg4 à la pesée pour presque 5 mois et je suis plus goinfre que jamais!
j'ai réussi à faire tomber la gamelle du chat avec l'aide de ma copine shih tzu et .... miam ! miam ! bon petits problémes gastriques derriére mais c'était trop bon !

ha et puis j'ai peur de tout, je me planque dés que j'entends un bruit un peu fort! même la musique de ma grande soeur (ado humaine) Vous mes potes boubous cela vous arrive et que faites vous pour lutter contre ?
allez quelques peites photos toutes fraiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n hesites pas à l emmener le plus possible partout pour l habituer aux bruits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te donne le même conseil qu'Adeline.
Il faut l'habituer à toute sorte de bruits, notre Léon était assez trouillard
quand il était plus petit (tondeuse à gazon, perceuse, aspirateur...)
Maintenant, il est beaucoup moins craintif.
C'est une question d'âge, aussi, quand ils sont petits tout les impressionne mais ça passe en grandissant.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="live37"]quelques news de Lenz, je grossis de jour en jour 16kg4 à la pesée pour presque 5 mois et je suis plus goinfre que jamais!
j'ai réussi à faire tomber la gamelle du chat avec l'aide de ma copine shih tzu et .... miam ! miam ! bon petits problémes gastriques derriére mais c'était trop bon !

ha et puis j'ai peur de tout, je me planque dés que j'entends un bruit un peu fort! même la musique de ma grande soeur (ado humaine) Vous mes potes boubous cela vous arrive et que faites vous pour lutter contre ?
allez quelques peites photos toutes fraiches

[/quote

Boubou et goinfre sont des synonymes!!!!!!! faim
le mien a une gamelle anti glouton pour que le contenu ne disparaissent pas en 10 secondes!!! mais cela n'empêche pas le sonore rot à peine englouti !! Razz
pour les bruits je ne sais pas comment mon boubou a été élevé car je l ai eu il avait 3 ans 4 mois, mais il a peur des voitures qui sont bruyantes dans la rue, la tondeuse ça va, et l aspirateur ça va aussi.. par contre l'orage c'est infernal!! il est terrorisé.....je pense qu'ils ont tous leurs phobies comme les humains.... mais avec l âge pour Lenz ça va s'attenuer, c'est encore un babichou! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme les filles n'hésite pas a le sortir dans les lieux publics, ça va l'aider a ne plus avoir peur de tout et de rien.
le mien était craintif aussi, mais a force de lui faire "decouvrir le monde" il a plus peur de rien! c'est un vrai guerrier :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ! Il évolue bien, il change à une vitesse folle !

Paradoxalement, malgré leur carrure, ils peuvent rester assez craintifs envers certains bruits ou certains évènements qui peuvent nous sembler anodins.
Mais c'est justement à son âge, qu'il faut l'habituer un maximum à tous les bruits de la vie, pour qu'il prenne l'habitude d'entendre une multitude de sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! oui on le trouve aussi très beau (on est pas objectifs) d'ailleurs , on voudrait le faire confirmer et peut être une expo ou deux mais je n'arrive pa sà trouver max de renseignements sur le sujet ou c'est assez nébuleux .Qui pourrait m'aider sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Lenz qui vient de passer ses 6 mois, pour l'occasion on lui a acheté un skateboard, photos à venir car c'est pas encore cela!
En attendant quelques photos "cool la vie", vous avez vu le poseur ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien grandi dis donc !
Encore un boubou qui a l'air stressé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiihih faut venir dans le Lot avec Lenz, pour sûr ils vont te demander si c'est pas un Sharpeï

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'adore les plis du grand manteau quand il est allongé!!on a envie de le "poupougner" petit massage des bourrelets... il est vraiment superbe !! et à croquer! !bouille d'amour!!!
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il est stressé vu les dégats !
RIP ma table avec les pieds recouverts "aspect cuir"



oui oui c'est moi qui ai fait cela SmileSmileSmileSmile
Môman m'a dit qu'elle me laissait la finir car elle veut pas que je retourne sur l'enfilade et la maie Louis Philippe ! On se demande pourquoi c'est qui ce Louis c'était un cousin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, Lenz, tu as fait fort! :nan:
Moi qui croyais avoir Destructor à la maison!... à côté de toi Léon est un petit joueur!
Et même pas l'once d'un remords, rien!
L'air aussi innocent que l'agneau qui vient de naître! étoile
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiii y en a qui doivent être content lol courage Julius était très destructeur aussi petit ça va mieux maintenant mais il y a quelques restes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour, les vrais premiers rayons de soleil et Lenz en a profité pour s'éclater ! Enfin faire quelques rouleaux !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'adore !
Emy aussi adore se rouler dans l'herbe ! Elle adore encore plus quand elle peut le faire dans un caca de chat....! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les bulldogs ne sont pas sportifs ? La preuve Lenz joue au foot ! HEU .......
oui effectivement il joue couché Very HappySmileVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenz a eu son cadeau pour ces 10 mois avant l'heure,un joli collier de grand .On a juste voulu lui essayer et lui n'a plus voulu le quitter !
Et il pose en plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Lenz d'hier .




Avec sa soeur Hawaie, la pauvre elle prend cher des fois !





Mon loulou a eu un an au mois d'aout et en panne d'appareil j'ai pas pu immortaliser ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...