Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
live37

Bouboubook de Lenz

Messages recommandés

hello
Il est magnifique Lenz
En fait je crois pas que chez les boubous , qu ils en existent de pas beaux , ils sont tous différents et magnifique !

Mon Léon à le même collier ça leurs donne un air féroce sous leurs carapaces de tendresse ! Very Happyphoto  jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Lenz! Il a bien changé, dis donc! ouiii
Bon allez, même si c'est un peu tard, on te souhaite un bon anniversaire mon gros pépère!
bisousfete
Et sois un peu sympa avec ta soeur, quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui, oui il est beau mon bébé mais je ne suis pas objective dutout ! et il est tellement adorable sauf quand il fait des bêtises.Par exemple hier ma fille avait laissé son imper sur un fauteuil et bien il a mangé tous les boutons ! ahnon
je sais pas pour vos doudous mais Lenz est toujours aussi destructeur , il ne faut rien laisser trainer avec lui sinon il s'en charge!L'autre jour c'est un agenda que j'ai retouvé émietté dans la pièce !!!A chaque fois je lui râle dessus et il me fait sa tête de "je suis trop malheureux" pleurpleur du coup je pardonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus pas objective du tout

Léon n ' a rien détruit mis à part bébé des chaussures et encore pas des quantités non plus mais ceci dit je suis constamment avec lui toute la journée et pour ne pas le laisser quand j ai des courses à faire vu son air dépité je fais tout ou presque pas Internet , surtout l ' alimentaire !

bien sur il y a des moments ou je dois sortir et dans ces cas là , je me dégrouille !! Very Happy

Par contre , je ne sais pas pour vous avec vos chouchous mais le mien quand on se lève la première on va voir Léon et au lieu de nous dire bonjour il fonce ce qu il peut trouver , une chaussure , un jouet et hop il faut lui courir après , faut dire que son jeu favori c est quand je lui coure après autour du canapé mais j avoue , je m 'arrête avant lui!!!

Et Lenz?

Léon c est jouer , jouer et jouer !
Quand on joue pas il prend un jouet et nous cogne les mollets par derrière !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement cela ! comme il est seul (enfin avec sa soeur quand même et je rentre le midi) toute la journée, le soir il ne pense qu'à jouer, et idem il vient nous pousser la jambe avec sa balle dans la gueule, ou il la dépose sur nos genoux.Si on fait mine de lui prendre il se sauve et pareil il faut lui courir derriere (trop mimi le gros popotin qui s'enfuit ) ou alors avec sa peluche , si on la tient il ne la lache pas et secoue trés fort la tête (un jour il s'est à moité assommé dans une chaise).
ou alors pour nous empécher d'entendre la télé il joue à lancer son bois de cerf ! bruyant le jouet ! ou il fait couiner son cochon ! Il a de la suite dans les idées et J'ai eu plusieurs races de chiens avant , mais je n'ai vu ça que chez notre boubou, ils sont vraiment uniques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui idem

les jouets à siffler c est à donf !

ça agace mon mari mais moi ça me fais rire !!

je viens de finir sa douche pendant 6 mois c' était 2 fois par semaine et ouf ce n' est plus qu une fois

voilà mon Lélé est propre comme un sou neuf !
ils sont bien pareils moi aussi j ai eu un boxer avant quelques similitudes , mais quand même Les boubous sont uniques d après ce que j ai vu et sur le forum et sur le net !! Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe même !
Il a sacrément changé !! C'est un bel ado maintenant, il ne fait plus du tout bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Lenz, oui c'est un ado, mais il reste mon gros bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...