Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celthan1

Bouton sur le menton

Messages recommandés

[/url]" />

Bonjous à tous,

Je viens vers vous car ma petite Louise de 6 mois présente des boutons/plaies sur le menton depuis environ 1 semaine. Elle n'a pas l'air de souffir et ne se gratte pas.

Auriez-vous déjà rencontré cela chez vos boubous ?

Merci d'avance pour vos partages d'expérience.

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominique,

Ca arrive à Hulk quelque fois (souvent l'été) car le malin se gratte dans les haies autour de la maison !! grr

Le véto m'avait donné une pommade (dès que je retrouve le nom je vous le donne) mais maintenant je laisse, je désinfecte et ça passe très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive fréquemment Julius à ça de temps en temps un petit coup d aloès et hop! Vous auriez peu être une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une bêtise mais ce n'est pas due au croquette ?

Je m'explique, quand elle mange et qu'il en reste sur son menton en sechant ca peut éventuelement irriter le menton ?

Sinon ca n'a pas l'aire trop méchant dans tous les cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dominique,

Pas d'inquiétude, ce n'est rien !
Il suffit de bien nettoyer à l'eau et au savon de Marseille par exemple.
Et de désinfecter avec de l'argent colloidal (produit naturel) ou biseptine par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé à Pulco aussi en beaucoup plus étendu et rouge sang quand il se frotte. La seule chose qui a fonctionné c'est la bêtadine pommade 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses très intéressantes. J'ai bien désinfecté et il semble que cela commence à se calmer.

Par contre je l'ai nettoyé dans le creux entre les 2 yeux, il y avait comme des petite croutes noires, les poils sont partis et la peau est à vif, je me demande si ce n'est pas des champignons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être simplement que ses plis ne sont pas nettoyés souvent et que du coup ca l'irrite et risque de s'infecter tu as une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce serait bien si tu pouvais mettre une photo.
Tu lui nettoies ce pli à quelle fréquence ? Moi je le fais tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que je n'avais pas remarqué qu'elle était sale et quand j'ai commencé à nettoyer les poils sont partis et la peau était à nue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ca c'est sale ca s'est un peu infecté faut bien nettoyer et mettre de la crème régulièrement ca devrait passer sans soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble localiser par plaque. C'est vrai que si les poils partent il faut bien nettoyer et hydrater... il n'en a que la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a entre les deux yeux et ça comment un petit peut sur la tête. Qu'elle crème me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...