Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullmetalust

Bouboubook de Churchill

Messages recommandés

Salut tout le monde, on me l'a pas mal demandé (je sens qu'il va avoir des fans), je me lance et vous dévoile les premiers clichés de mon Churchill d'amour.

Je l'ai eu à 1 an, donc les photos de lui bébé ne sont pas de moi. J'aurais tellement voulu papouiller ce petit bidou tout gras !

Enjoy !






Le premier jour, monsieur était un peu inquiet mais a quand même montré son côté enjoué après quelques papouilles.




Il nous a aussi montré qu'il est un sacré dormeur !


Bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les blancs, il est superbe ton loulou SmileSmile

Une sacré bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments. Very Happy
Je trouve que quand il s'affale après les balades, il ressemble à un petit goret tout blanc, il est trop rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments !

@Poussinette, c'est vrai que les blancs, j'adore, j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu, le vrai coup de foudre !

@La Castafiole, je trouve aussi que ça fait bébé phoque, en plus ses poils sont encore tous doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voilà après un moment d'inactivité, des photos toutes fraîches de mon petit toutou.


Quand il veut montrer à la serpillière qui est le patron



P'tite balade avec son papounet



Admirez-moi cette dentition !



Avec sa môman



Et voilààà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances de la montagne où monsieur réclamait incessamment à manger ! Regardez ce visage menaçant : " bon tu me le donne ton bout de fromage!?"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh pas bien d'oublier l'appareil photo ! NoNo

C'est l'air pur de la montagne qui lui donnait faim !
Les vacances ça fatigue et ça donne faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe me tapez pas sur les doigts ! hii

C'est vrai que quand il est à la montagne ou en pleine campagne, il a tout le temps faim. Du coup il joue au ramasse miettes, mange des bouts de bois et autres cailloux de forme particulière, il ne fait pas ça en ville par contre (trop blasé de la ville).

Les vacances ne sont pas tout à fait terminées... et il y a un déménagement en vue, Churchillou aura surement quelques photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'est passée la fin des vacances ?

Churchillou le gourmand doit-il se mettre au régime ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un moment de silence, le voilà de retour !



Dernière petite photo du Boubou à Lyon



Dernier jeu sur le balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes vacances de la Toussain à Frejus, le pépère était très content de flaner au soleil !



Petite balade à la plage ! Monsieur était ravi. Je pense que ça lui rappelais des petits souvenirs de son ancien chez lui, à Narbonne



Et puis bien entendu, monsieur fait des pauses en balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, faut le voir quand il perd pied (pattes) dans l'eau, il retourne très très vite sur ses pas ! un vrai petit trouillard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi! Léon aussi cet été au bord du lac, tant qu'il avait "patte" ça allait, sinon demi tour vite fait!
Courageux mais pas téméraires, nos loulous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Eh non pas très téméraires les pépères. Mais bien courageux quand il faut faire le chien de garde ! Quand on ouvre la porte d'entrée monsieur aboie et avance genre "je suis un gros méchant" et quand il voit que c'est nous, ses yeux se remplissent d'amour et y'a sa petite queue en tire-bouchon qui frétille !
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance! Churchill est un vrai chien de garde!
Quand je reviens du boulot, les 3/4 du temps je retrouve mon Léon les 4 fers en l'air sur le canapé,
en train de ronfler comme 12 hippopotames! dodo
Quand il s'aperçoit que je suis déjà dans la maison, il vient vers moi tout ensommeillé et tout penaud
de ne pas m'avoir entendue arriver!
Je me moque de lui : "Tu parles d'un gardien, tiens! Heureusement qu'on habite pas dans le 93!..."
Je l'adore mon gros BB! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

C'est sur que le notre c'est un chien de garde, je pense que c'est rare chez les bulldogs. Après le notre est aussi du genre stressé de la vie, dès qu'il est surpris par un bruit, il aboie.

Je me demande si Léon est seulement habitué à votre retour et qu'il s'embête pas plus que ça quand vous êtes là. Peut être qu'avec un intrus, il ne réagirait pas pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bulldogs sont des anglais donc très courageux !
difficiles de les rattraper à la course dans la fuite !
mon Léon , derrière sa clôture il aboie pour prévenir, "je suis là", et pour nous dire "il y a quelqu'un" ensuite dès que quelqu'un a la main sur le portillon : repli stratégique, soit l'intérieur si c'est ouvert , soit la cabane si l'intrus se dirige vers la porte d'entrée, mais il prend soin de prévenir à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos !
C'est top !

Emy c'est pareil, elle aboie après tous les gens qui passent devant la maison, mais si tôt que ces personnes poussent le portail et entre dans la cour, elle leur fait la fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Faudrait qu'on teste avec monsieur Churchill, mais à mon avis comme c'est un stressé de la vie, il est capable de fuir la queue entre les jambes...enfin le pompon, pas la queue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Très beau Churchill, je trouve les bulldogs blanc très beaux , mais bonojur l' entretien , mon léon bringé mais vu qu il prend sa douche 1 fois par semaine , il est toujours nickel chrome !!!

Alors lui aussi pour aboyer dès qu il voit passer des promeneurs derrière la haie de lauriers , il est au taquet si bien que j' ai été obligée de faire des stères de buches de bois en dessous des lauriers car il se précipitait à donf la dessous avec la crainte qu il ne se blesse , j' ai passé 2 semaines à enfouir les buches en dessous sur une belle hauteur et j en suis ressortie avec des balafres avec les branches , quand j ai émis le souhait de faire une barricade devant les lauriers à mon époux , ben comment dire il m'a répondu " puis quoi encore une clôture derrière et devant les lauriers en fait on aurait encercler notre haie !!!

sinon lélé plus aboyeur dans le jardin sinon dès que les gens rentrent connus ou pas il fait la fête !!

difficile de le stopper !!


Voila mon cucu la pralinette avec son manteau pour braver un peu de neige fondue et monsieur dés que l on fait 3 pas il explose les bandes velcro , je suis en train de cogiter lui faire des pressions mais je suis piètre couturière!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Magnifique Churchill très beau boubou ouiii

Pour se qui est de la garde ils sont bien tous pareils nos boubous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont intelligents parfois dis donc '-__- aller se vautrer dans des haies. Je pense que c'est tout à fait le style de Churchill aussi.

Il est beau avec son manteau Léon !!

Merci pour vos compliments en tout cas. C'est vrai que le blanc c'est un poil salissant, mais il ne se roule pas partout donc ça reste entre le blanc et grisâtre. On le lave assez rarement... mais ça reste une bonne boule puante.

On avait plutôt envie d'une boulette tachetée au départ, on trouvais qu'un peu de marron sur leur bouilles leur donnait l'air moins grosse brute... mais finalement en voyant sa bouille avec sa langue dehors j'ai craqué. Puis j'adore ses petites tâches style dalmatien sur ses oreilles, c'est trop mimi !
Quoi? Moi fan de mon boubou? Ah oui oui totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...