Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninochin

Le telephone en Ballade...

Messages recommandés

J'ai un ptit soucis avec Lokie que je n'est pas sut résoudre depuis que je l'ai.

Voila des que je la promène avec ou sans laisse dans des grand espace comme en ville.

Si j'ai le malheur d’être au téléphone elle me mort les pied en jouant bien sur mais ne s'arrette pas tant que le téléphone n'est pas dans ma poche.

Les "non" ; "stop" ne fonctionnent pas... et ca a tendance a vraiment m'enerver... elle prend ca pour un jeu mais pas moi et m'aboie meme apres .

Pareil avec kit main libre / ecouteur...

j'ai essayé de faire semblant de telephoner et elle me mord bien les pied si je fais ca...

Des conseil/témoignage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a surement que Lokie qui se syndrome.

Rebelotte hier soir. Meme en la mettant sur le dos elle se calme pas j'ai du raccroché...

Lokie 1 : Moi : 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste qu'elle veut que tu t'occupe d'elle elle attire ton attention Julius fait pareil quans je suis sur l'ordinateur dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Non c'est juste qu'elle veut que tu t'occupe d'elle elle attire ton attention Julius fait pareil quans je suis sur l'ordinateur dans la chambre


Je pense que tu a raison madame veut avoir l'exclusivité en ballade ! Razz

J'ai trouver l'astuce je prend une balle de tennis que je lui lance et je peux telephoner en même temps fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu Violette ! Je n'aurais pas pensé à ça dis donc, j'étais perplexe en lisant ton message ! Razz

C'est une coquine cette Lokie, elle se prend pour une petite princesse ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline L a écrit:

C'est une coquine cette Lokie, elle se prend pour une petite princesse ! Razz


Oh oui !! Loki : Dieu de la sournoiserie

Elle tient bien son nom...

Alors finalement pb toujours pas résolut je lai laisser chez ma grand mere 1 semaine qui a eu des chien toute sa vie et na jamais vu ca...

Sur le coup rien n'a faire pour qu'elle arrette c'est vraiment agaçant et alors si je suis en espadrille ca fais tres mal !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Lokie porte très très bien son nom !!! Razz

Est-ce qu'il y a de l'amélioration depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...