Léon 91 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Voici Léon 91 le 1er jour de son arrivéé à 8 semaine Nous sommes allés le chercher dans un élevage à Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Voilà mon Lélé à aujourd' hui 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 on voit tout de suite que c'est une bête malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Super beau le Lélé! Et je suis d'accord avec Shiba!!!Ce pauvre Léon ne sait plus où donner de la tête avec tous ces jouets!... Vous vous rendez-compte le dilemme tous les matins : "Bon, qu'est ce que je choisis, aujourd'hui ?... Le p'tit cochon... la balle bleue... ou non, l'orange...Le lapin... ou plutôt le poulet!... Oh non, c'est trop duuuuuuuur!!!!..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Coucou Oui c est clair mais il sait ce qu il veut il farfouine et choisis le jouet du jour en ce moment c est la carotte après avoir fais sauter le sifflet et le ballon en cuir tout défraichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est vrai qu'ils ont des périodes.Mon Léon de temps en temps vide tout son panier de jouets pour voir ceux qui sont tout au fondet retrouver des trésors oubliés!... C'est trop drôle! Mais par contre, il n'a pas intégré la notion de rangement! Du coup, c'est moi qui m'y colle et ça, c'est moins drôle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui c est drôle , je crois qu ils sont pis que les enfants , Lélé , dés qu il me voit ranger il radine pour re faire Style qu il veut encore jouer , alors il faut qu il est le dos tourné pour que je puisse ranger à son insu !!!pas folles ces guêpes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 De vrais sales gosses, mais on les aime quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 C 'est vrai le véto me disait samedi dernier que l' on considère ses animaux comme des membres de la famille je lui ai dit "oui même plus , je cède tout à Léon que je ne cédais à mes fils !!" Lélé tout lui ai dû !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 La sieste favorite de Mr LéonQuand mes cuisses sont dispos pour Mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Eh oui, on est faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Gros BB va!J'aime beaucoup son pelage! Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour ,Voici l' instant nininin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Merci , Léon adore les compliments , il est fier comme un paon , quand on le flatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 TroOOOOOp mimi! On a envie de le bouffer de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 J ai l ai déjà usé à force de le bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Oh ça va, il en reste encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour,Mon chien se prends pour une mariée ce matin !manquait plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Il joue à cache-cache, mais il a pas capté que le rideau était transparent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Trop beau ce Léon, j'aime beaucoup sa robe bringée et son oreille tachetée . Oui on les adore nos boubous, ils sont tellement attachants, proches de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 https://youtu.be/HrE0hMsvMZwLéon 91 bébé, fais la sieste et pas en silence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 J'adore quand ils sont dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 HelloAprès un passage machine à laver , Léon 91 est content de retrouver son nininin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Rhoooooo! Mais c'est encore un gros bébé, ce Léon!Trop mimi! Mais je vois vois qu'il a morflé le ninnin, il a des points de suture par-ci, par-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Oui tu as raison , il a pris cher nininin !Mais lorsque j ai eu Léon à 2 semaines je lui ai donné à jouer et en même temps que la chienne de ma voisine un berger allemand , léon s en ai pas laisser compter ainsi que Indy , j ai du recoudre après ce duel et ne sachant pas à ce moment que Lélé l au rait adopter en doudou , alors maintenant j y fais gaffe , je disais ce matin à mon mari " pourvu que nininin tienne jusqu' à la fin de vie de mon lélé !Enfin je prefère pas y penser à sa fin de vie il l a commence !!! Léon dans le panier à Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Elle est super Indy, elle ressemble à ma Princesse qui est au paradis des toutous depuis quelques années déjà!Ils ont l'air de bien s'amuser avec Léon!Mon Léon aussi a son doudou, et comme toi, j'essaie de l'économiser pour qu'il dure quelques années...mois!... mais malgré ça, il a pris cher lui aussi!C'est celui de la photo de mon avatar... il n'a plus tout à fait l'air aussi fringuant, aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Pas fringuant ne veut pas dire pas compétent !le doudou de ton léon est drôle la 1 ère fois que j ai vu ton avatar il a fallu que je chausse mes lunettes, j arrivais pas trop à distinguer d un vrai toutou d un faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 qu'il est superbe ce Léon <3 j'adore , une belle joie de vivre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Un petit clin d oeil de Léon91 nous sommes allés faire une virée en Bretagne Mr à la frousse des vagues et pas fier sur le sable mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Il est trop craquant ce Léon Margot va faire ses premiers pas sur le sable la semaine prochaine et voir pour la 1ere fois de sa vie la grande bleu.J'ai hâte de voir sa réaction, elle qui n'est pas fan de l'eau ça va donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci mezcalLélé lui aime que l' eau de la douche , force oblige il y a le droit 1 fois par semaine voir 2 !!Alors maintenant il monte à l étage juste pour la douche sans trop le pousser au train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Margot ne va pas sur les pelouses mouillée alors immagine Pour la douche elle va chez le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah c'est super la plage pour nos loulous !Même pour nous d'ailleurs !Quelle belle Bretagne !Mezcal tu prendras plein de photos de Margot, tu nous raconteras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Trop beau le clin d'oeil du Lélé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Le cadeau de Noël prévu pour Léon est ; devinez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Heu... ben... j'vois pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Heu... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Tu profites bien mon Léon, tu as bien raison !Quelle vie de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 coucouUne tite photos et des poignées de papattes à tous de la part Léon 91Mon petit Roti de dindonneau , j adore l appeler comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Miam! Miam! Appétissant le dindonneau!!Belle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui beau rôti 😁 Léon à fêter ses 2 ans hier Pas le droit à des friandises !Juste de la pomme 🍏🍌🍐ou autres Fruits🐶🐕🐩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Oh! Bon anniversaire pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci pour lui 🤗😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Bon anniversaire Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites