Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léon 91

Bouboubook de Léon

Messages recommandés

Voici Léon 91 le 1er jour de son arrivéé à 8 semaine
Nous sommes allés le chercher dans un élevage à Colmar


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau le Lélé! bisous
Et je suis d'accord avec Shiba!!!
Ce pauvre Léon ne sait plus où donner de la tête avec tous ces jouets!... mais, nonnn
Vous vous rendez-compte le dilemme tous les matins :
"Bon, qu'est ce que je choisis, aujourd'hui ?... Le p'tit cochon... la balle bleue... ou non, l'orange...
Le lapin... ou plutôt le poulet!... Oh non, c'est trop duuuuuuuur!!!!..." Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui c est clair mais il sait ce qu il veut il farfouine et choisis le jouet du jour en ce moment c est la carotte après avoir fais sauter le sifflet et le ballon en cuir tout défraichi!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont des périodes.
Mon Léon de temps en temps vide tout son panier de jouets pour voir ceux qui sont tout au fond
et retrouver des trésors oubliés!... C'est trop drôle! Mais par contre, il n'a pas intégré la notion
de rangement! Du coup, c'est moi qui m'y colle et ça, c'est moins drôle!... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est drôle , je crois qu ils sont pis que les enfants , Lélé , dés qu il me voit ranger il radine pour re faire Style qu il veut encore jouer , alors il faut qu il est le dos tourné pour que je puisse ranger à son insu !!!
pas folles ces guêpes !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai le véto me disait samedi dernier que l' on considère ses animaux comme des membres de la famille
je lui ai dit "oui même plus , je cède tout à Léon que je ne cédais à mes fils !!" Very HappySmile

Lélé tout lui ai dû !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Léon adore les compliments , il est fier comme un paon , quand on le flatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce Léon, j'aime beaucoup sa robe bringée et son oreille tachetée . Oui on les adore nos boubous, ils sont tellement attachants, proches de nous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Après un passage machine à laver , Léon 91 est content de retrouver son nininin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo! Mais c'est encore un gros bébé, ce Léon!bébé
Trop mimi! bisousbisous
Mais je vois vois qu'il a morflé le ninnin, il a des points de suture par-ci, par-là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , il a pris cher nininin !

Mais lorsque j ai eu Léon à 2 semaines je lui ai donné à jouer et en même temps que la chienne de ma voisine un berger allemand , léon s en ai pas laisser compter ainsi que Indy , j ai du recoudre après ce duel et ne sachant pas à ce moment que Lélé l au rait adopter en doudou , alors maintenant j y fais gaffe , je disais ce matin à mon mari " pourvu que nininin tienne jusqu' à la fin de vie de mon lélé !
Enfin je prefère pas y penser à sa fin de vie il l a commence !!! Smile



Léon dans le panier à Indy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super Indy, elle ressemble à ma Princesse qui est au paradis des toutous depuis quelques années déjà!étoile
Ils ont l'air de bien s'amuser avec Léon!
Mon Léon aussi a son doudou, et comme toi, j'essaie de l'économiser pour qu'il dure quelques années...mois!... mais malgré ça, il a pris cher lui aussi!
C'est celui de la photo de mon avatar... il n'a plus tout à fait l'air aussi fringuant, aujourd'hui! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fringuant ne veut pas dire pas compétent !

Razz
le doudou de ton léon est drôle la 1 ère fois que j ai vu ton avatar il a fallu que je chausse mes lunettes, j arrivais pas trop à distinguer d un vrai toutou d un faux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit clin d oeil de Léon91

nous sommes allés faire une virée en Bretagne Mr à la frousse des vagues et pas fier sur le sable mouillé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant ce Léon bravvo

Margot va faire ses premiers pas sur le sable la semaine prochaine et voir pour la 1ere fois de sa vie la grande bleu.
J'ai hâte de voir sa réaction, elle qui n'est pas fan de l'eau ça va donner je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mezcal
Lélé lui aime que l' eau de la douche , force oblige il y a le droit 1 fois par semaine voir 2 !!

Alors maintenant il monte à l étage juste pour la douche sans trop le pousser au train !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margot ne va pas sur les pelouses mouillée alors immagine Razz
Pour la douche elle va chez le toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super la plage pour nos loulous !
Même pour nous d'ailleurs !
Quelle belle Bretagne !

Mezcal tu prendras plein de photos de Margot, tu nous raconteras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Une tite photos et des poignées de papattes à tous de la part Léon 91

Mon petit Roti de dindonneau , j adore l appeler comme cela ! Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beau rôti 😁 Léon à fêter ses 2 ans hier
Pas le droit à des friandises !
Juste de la pomme 🍏🍌🍐ou autres Fruits🐶🐕🐩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...