Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léon 91

La pluie et votre boubou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Alors la question est;
Comment se comporte votre boubou quand il pleut??

Est-ce que il est enclain à la sortie ou au contraire marche à reculons?

Leon c est la croix et la bannière pour le faire sortir quand il pleut , je lu iai acheté un manteau qu 'il veut bien mettre mais une fois dehors il est cucu la pralinette il ne mlève pas sa patte il doit avoir l' impression que son zigouigoui est condamné dans son manteau!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Margot , déja que en temps normal si elle pouvait rester sur son canapé et bien elle se passerait de sortir mais quant il pleut c'est du sport Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaou! Au top de la mode le Léon!
Un manteau façon bombers! Super!   ouiii
Pour ce qui est de la pluie, je crois ne pas me tromper en disant que les boubous ne sont pas des amateurs de sortie pluvieuse!
Bah oui, ce n'est pas parce qu'on est anglais, qu'on aime forcément le temps pourri!
Tous les propriétaires de boubou te le diront, il faut les pousser dehors pour qu'ils fassent leurs besoins quand il pleut!
Mets-nous une photo de Léon avec son joli manteau! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement pareil pour Emy !!
A part quand il fait vraiment beau et qu'elle a décidé de sortir, elle ne quitterait pas son canapé le reste du temps !
Mais alors quand il pleut, olala la catastrophe !! Soit on est en ballade et alors là c'est pipi/caca en 30 secondes et ni une ni deux on est rentré, soit je la met dans le jardin et elle reste bien planquée sous le toit du perron la coquine !
Pour les ballades j'ai un manteau aussi, elle n'aime pas mais pas le choix !! Et à force elle s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au moins il voulait faire ses besoins mais même pas
et dans le jardin il fait pas trop sauf la patte levée après un pot de fleurs ou la haie !

de toute façon lélé lève la patte partout même chez Truffaut à l intérieur de la jardinerie !!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté Chuchillou s'empresse de rentrer quand il pleut, je pense qu'il n'aime pas trop ça non plus.

Pour nous éviter de prendre un manteau à 50 balles, j'ai récupéré un vieux blouson à capuche amovible sur leboncoin à 3€, un peu de fil, des ciseaux et beauuuucoup de temps, et voilà, monsieur est totalement ridicule.


Bon, j'ai pas encore réglé la couture au niveau du ventre, je pense qu'il salirait son manteau au premier pipi vu que ça pendouille un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici pareil déjà que Moon ne veut pas vraiment sortir quand il fait beau, alors quand il pleut ...... No  

Elle court dans son panier se met sur le dos et me regarde façon, "essaye toujours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que le froid ils n'aiment pas vraiment ça non plus... alors combinez la pluie et le froid, et votre boubou se transforme en marmotte hibernante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ! pour le manteau du Churchill le pauvre il a l'ai scotché dedans Very HappyVery Happy
Pour mon doudou la pluie ça va , ce matin c'est le parapluie qu'il a moins aimé ! Je ne me rappelle pas si je l'avais déjà sorti avec, mais ce matin c'était comique Very Happy déjà avant que je l'ouvre, il le regardait en coin (des fois que le parapluie lui aurait sauté dessus !!) mais dés que je l'ai ouvert ! affraid sauve qui peut ! et le voila parti pattes jetées dans tous les sens ,popotin à la dérive, oreilles archi couchées ... jusqu'au bout du dérouleur de la laisse !
Du coup j'ai laissé tomber l'instrument et c'est moi qui ai écourté la ballade vue qu'il pleuvait à saut !
Mais apres tout c'était peut être la stratégie attendue de Lenz ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...