Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catzy57

Bouboubook de Monk et Major

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les loulous ne sont pas encore la, mais voici déjà quelques photos que j'ai pu faire lors d'une visite à l'élevage.

Ils sont née le 16 Septembre

Major






Et Monk







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est vrai qu'ils sont magnifique !
C'est déjà de bon gros morceaux ! 6 kilos passé pour les deux.

Plus qu'une semaine et 2 jours chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super d'avoir pu prendre les deux avec toi !
Deux frangins ensemble pour la vie !

Ils sont très beaux, de très beaux gabarits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouillette a écrit:
Trop moches :P


Romain c'est toi qui est moche !!!!! Smile

Merci à tous !!

C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifique ! Encore 5 jours !

C'est vrai que c'est bien d'avoir pu prendre les deux ! Un gros coup de coeur, je devais en prendre qu'un au début , Monk, mon premier coup de coeur étant Major, mais il était en cours de réservation, finalement les gens on pris une femelle et sachant pas faire un choix entre Major et Monk... Bah j'ai pris les deux  Very Happy

Voici 2 photos (faite par Romain alias bouillette), ça doit faire une bonne semaine et demi passé qu'elles ont été faite.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, alors ??!!
Quelles sont les nouvelles ?
Comment s'est passée l'arrivée des loulous à la maison ?

Dis nous tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !! Avec un peu de retard !

L'arrivé des boubous c'est très bien passé ! Ils ont ronflé pendant tout le trajet (3h) et passe leur nuit tranquille sans broncher !

Ce sont de vrai amour, ils ont chacun un caractère très différent, un tout sage et un surexcité ! Monk est un vrai petit fou avec du caractère, Major est vraiment le gros pato qui veut des câlins toute la journée ! Hormis ce chamailler entre eux, ils ne font pas trop de bêtises, bon la propreté c'est pas encore ça... et avec les 2 étages, c'est pas toujours évident de les portés !
C'est qu'ils pèsent maintenant, les deux pépères, Monk est à 10.800kg, Major à 11.600kg, ils ont eu 3 mois vendredi Smile

Hormis un petit soucis pour la nourriture.. Je voulais les mettres au BARF, mais au bout d'une semaine, j'en ai un qui a commencé à vomir, les nutrivet pas supporté non plus, je vais donc retourner au Royal Canin pour l'instant.

Je vous mettrais des photos plus tard ! C'est qu'ils ont bien changés en 1 mois ! Fini la bouille de bébé !

Ils sont tout les deux typés différement, c'est vraiment marrant, un carré des fesses et l'autre carré des épaules !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est super tout ça !
Tu vas avoir un quotidien bien rempli maintenant !

Allez mets nous vite des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...