Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline L

Concours Décembre 2016 - Nos boubous fêtent les fêtes de fin d'année !

Messages recommandés

Lancement du dernier concours de l'année 2016 !

Le thème de ce mois-ci : "Nos boubous fêtent les fêtes de fin d'année" !

Participez à ce concours en postant la plus belle photo de votre boubou en train de fêter Noël ou le jour de l'An !

Vous avez jusqu'au Vendredi 6 Janvier 2017 à 20h00 pour participer au concours !
Il y aura ensuite une semaine de vote !

Violette se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !
A vos photos !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a plus cas espérer que père noël m'apporte un nouvel apn et je participe.Smile
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joëlle bisous pour ma part le pied du sapin avec la mousse que j'avais ramassée dans les bois à été exterminé. MERCI PAIGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons que le décontractant fasse effet pour plus d'examen, au mieux entorse du genoux au pire ligaments..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello La Castafiole, je ne sais pas il est sorti hier apm et une heure après il ne posait plus la patte. Il ne c'est pourtant rien passé de particulier. Je veux éviter une anesthésie de plus alors nous attendons qu'il soit désenflé pour plus d'examen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pauvre Hancook , j'espere que c'est qu'une entorse :'( repos , calin bisous pour le doudou <3
je croise les doigts et tiens nous au courant Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou =) et voilà la participation de Pumba et Lilou =)
ils attendaient sagement le père noël ^^ (photo prise le 10.2.2016. ^^ ) j'hésitais entre celle ci et celle du 24.2.206 devant leurs cadeaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...