Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille871

Bouboubook de Hugg

Messages recommandés

bonjour ,alors voila ma petite boubou qui va arriver
chez moi,je l adopte car l eleveuse en a trop et veux lui faire prendre
une retraite heureuse dans une bonne famille.
elle a 5 et demie et s appel hugg .elle est pas loft car elle a les yeux bleu .
elle arrive a partir de la deuxieme quizaine de mars car il la font sterelisé .
je suis trop impatient qu elle soit la ma boubou d amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! Et puis LOF ne veut rien dire sur la beauté car avec ses yeux bleus elle est vraiment belle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commantaire,c est vrais qu avec ces yeux bleu ,elle sort de l ordinaire lol.
elle est habitue a dormir dans une cage.
le seul probleme ,c est qu il faut que je la rééduque pour sortir faire ces besoins .
pensez vous que ca va etre dure pour la rééduquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh elle n'est pas propre à 5 ans et demi? hein?
Les boubous sont connus pour ne pas pouvoir se retenir bien longtemps, donc des accidents peuvent arriver la nuit, je te l'accorde....
Par exemple Brooklyn est propre depuis qu'elle est chiot. Par contre la nuit c'est trop long pour elle donc je retrouve toujours un petit cadeau au réveil. Mais la journée, elle se retient et attend ses sorties pour aller au "toilettes"
Mais tu veux dire que ton futur boubou n'est pas propre du tout?
Comment a t elle été éduquée dans cet élevage?

Rassure toi il n'est jamais trop tard...mais ça risque de prendre du temps et beaucouuuuup de patience. Ceci dit elle te le rendra au centuple.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait en box ou en cage et dehors dans le jardin quand il fait sec ,alors je sais pas trop si elle est propre .
c est au cas ou.oui je le sais qu elle me le rendra au centuple lol.
en plus j ai vue que vous leur donnez 2 repas par jour a vos boubou,la mienne est habitué
a 1 repas par jour avec des royal canin cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cage tout une vie elle a pas du être super heureuse... je pense qu'elle va revivre avec vous. Cela risque d'être long mais l'emmener le plus souvent possible dans le. Jardin quand elle fait pipi ou caca lui dire avec une fois douce et entousiasthe que c'est bien la caressez et surtout une friandise!!!!! Rien ne sert de la punir si vous arriver et qu'elle a déjà laisser un cadeau. Par contre ne JAMAIS ramasser devant elle. Ça va orendre beaucoup de temps quoique si elle se sent bien avec vous peut être moins de temps que prévu... vous devez avoir hâte qu'elle arrive cette jolis demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrais qu elle sortait dans le jardin que par beau temps;non je ne vais pas facher si elle me laisse un cadeau,mais je lui dirais c est pas bien sans lever la voie et je la sort tout suite apres a chaque fois pour qu elle associe la faute a la sortie pour qu elle comprenne qu il faut faire dehors .
oui c est vrais que je suis impatient qu elle arrive .j ai acheter pleins de jouet et une corne de cerf pour mon bebe .comme j ai du temps a lui consacré je la sortirais au trois fois par jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...