Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Exposition nationale d'Anglet

Messages recommandés

J'inaugure la partie expo pour rappeller que ce dimanche (7 octobre) a lieu l'exposition d'Anglet (64)...
Il est maintenant trop tard pour s'inscrire a l'expo mais il est encore possible de venir le jour de l'expo pour faire confirmer un chien et pour venir discuter avec nous !

Juge Husky : JM Charneau
Juge autres nordiques : Mr Klein

Statistiques : 9 siberian husky et 10 samoyèdes...

Des mon retour je vous communiquerai les résultats et vous mettrai plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
J'inaugure la partie expo pour rappeller que ce dimanche (7 octobre) a lieu l'exposition d'Anglet (64)...
Il est maintenant trop tard pour s'inscrire a l'expo mais il est encore possible de venir le jour de l'expo pour faire confirmer un chien et pour venir discuter avec nous !

Juge Husky : JM Charneau
Juge autres nordiques : Mr Klein

Statistiques : 9 siberian husky et 10 samoyèdes...

Des mon retour je vous communiquerai les résultats et vous mettrai plein de photos...



Trop loin pour moi et je serais a une course de nordiques dimanche mais j'attend les photos avec impatience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm ca ma tente
mais Chéri Ca va etre chaud pour le convaincre........Katia, Ramene les tof c'ets plus sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens a m'excuser mais je n'ai pas de photos des chiens qui étaient a l'expo. Je n'ai pas eu le courage de faire la moindre photo étant dans un état physique proche d'une loque. Je vous explique la veille (samedi) j'étais a la nationale d'elevage portugaise et j'ai roulé toute la nuit (11h de route) sans dormir pour arriver a temps a Anglet ; le tout sous forte dose d'antibio pour cause de bronchite ! pale

Pour ceux que ca interesse quand meme, voici les résultats :

1° exc RCACS Baltic boy spirit of the wind's
1° exc CACS Un Gars une fille of artic ocean (le frère de Tipee)
le jeune male "brewski" a été refusé a la confirmation

1° exc CACS Vodka tonic of artic ocean
1° exc meilleure de race jeune Black pearl of artic ocean
1° exc (champion) meilleure de race et reserve du groupe 5 Unic tipee of artic ocean
2° exc (champion) Thelma del karraces
1° TP meilleure de race puppy Cryptonite of artic ocean (fille de tipee)
2° TP Cheyenne spirit of the wind's

J'avais prévu de faire un lot d'élevage mais j'étais trop naze ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Zut j'ai oublié d'en faire !! :2mrgreen:

a non ta pas fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo KATIA pour les résultats de tes chiens,des super chiens,une super éleveuse;donc bon résultats!!!!!!


J'imagine un peu dans l'état ou tu été aprés avoir roulé toute la nuit et de plus avec une bronchite,j'ai déja eu le coup,mais avec une grippe!!!!!


Bisous MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres gentil de ta part Manu cette petite carte...
Je profite de cette occasion pour dire que l'année prochaine l'expo d'anglet aura lieu le premier week end d'octobre et ce sera une spéciale husky jugée par Mr Voilet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...