Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon bah déjà ravi d'être ici, ça change mais bon, l'important c'est qu'on soit tous reunis ! J'espere que guylaine nous rejoindra aussi. Alors je me présente quand même, moi c'est Manu, ancien dirigeant de la rubrique concours dans le forum des nordiques et sauveur de post à temps complet , je suis actuellement en étude par correspondance d'eleveur canin et je travaille en CDI à Mac Donalds. J'adore les toutous et les animaux en général, je possède deux chiens (que je presenterais dans la rubrique appropriée si elle existe), ainsi que 3 chats et un lapin ^^ Tout ce beau monde vit à Toulon dans le Sud, ville à côté de Marseille. Je suis proche de musheuse_83 (si elle reprend le même speudo) qui s'apelle Vanessa ! Voilà je suis sur qu'on va reconstruire un forum plein de vie, un forum plein de rire et de larme parfois, NOTRE forum . Il se remplira au dur et à mesure de nos pensées, nos soucis et constitueront une mémoire collective pour résoudre des problèmes ou répondre à des questions ^^. Gros bisoux à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connaîtrais ! Vive le forum Husky un jour, Husky toujours, on l'oubliera pas, et vive le forum Husky and Co Symbole d'une renaissance ! C'était Manu, à dans un an pour une renovation de mon profil si quelque chose à changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Binvenue a toi sauveur de concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et Bienvenue Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello Manu Tu veux bien continuer à t'occuper des concours ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 No problemo ^^ Là j'ai 2 jours et demi de repos, donc je vais m'organiser tout de suite ! Je re plus tard, je lance l'opération "remettre debout les concours" dés ce soir ! Tu veux que j'importe les concours du forum des nordique ? Histoire que y est un peu de post dans la partie concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue manu .allez manu des concourssssssssssssssssss:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lé là lui??? Welcommmmmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! le Toulonnais remonteur de topic, là t'en auras pas beaucoup donc tu peux t'occuper des concours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 COUCOU toi!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou manu, c'est bien de voir que on retrouve pas mal de gens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est bon de te revoir ici, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 gloire a notre sauveur de post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merkiii à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut manu ... et on se voit ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Même po alexis, je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 crote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Manu!!! Un gif animé pour les z'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Manu!!! Un gif animé pour les z'hommes tu la pas en brune, eliza? Et bienvenue manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non y'a que des blondes, bizarre! Mais voilà une brochette, fait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdr Merci Eliza ! Eh ben tu laisse du choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Non y'a que des blondes, bizarre! Mais voilà une brochette, fait ton choix Pour moi ce sera l'infirmiere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on a le choix ... jambe écartées ou pas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nanouk a écrit:on a le choix ... jambe écartées ou pas 8) C'est noel tu choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:C'est noel tu choisis Pour Noel j'en ai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Allez vivement Decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci Kannook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: manu ca fait plaisir de te retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Athaneska et merci Jimmy c'est gentil, ça fait plaisir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites