Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Salut c'est Manu ^^

Messages recommandés

Bon bah déjà ravi d'être ici, ça change mais bon, l'important c'est qu'on soit tous reunis ! Very Happy J'espere que guylaine nous rejoindra aussi.
Alors je me présente quand même, moi c'est Manu, ancien dirigeant de la rubrique concours dans le forum des nordiques et sauveur de post à temps complet Rolling Eyes , je suis actuellement en étude par correspondance d'eleveur canin et je travaille en CDI à Mac Donalds. J'adore les toutous et les animaux en général, je possède deux chiens (que je presenterais dans la rubrique appropriée si elle existe), ainsi que 3 chats et un lapin ^^
Tout ce beau monde vit à Toulon dans le Sud, ville à côté de Marseille. Je suis proche de musheuse_83 (si elle reprend le même speudo) qui s'apelle Vanessa !

Voilà je suis sur qu'on va reconstruire un forum plein de vie, un forum plein de rire et de larme parfois, NOTRE forum Very Happy. Il se remplira au dur et à mesure de nos pensées, nos soucis et constitueront une mémoire collective pour résoudre des problèmes ou répondre à des questions ^^.
Gros bisoux à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connaîtrais ! Vive le forum Husky un jour, Husky toujours, on l'oubliera pas, et vive le forum Husky and Co Very Happy Symbole d'une renaissance !
C'était Manu, à dans un an pour une renovation de mon profil si quelque chose à changé ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo ^^ Là j'ai 2 jours et demi de repos, donc je vais m'organiser tout de suite ! Je re plus tard, je lance l'opération "remettre debout les concours" dés ce soir ! sunny
Tu veux que j'importe les concours du forum des nordique ? Histoire que y est un peu de post dans la partie concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lé là lui??? Suspect

Welcommmmmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! le Toulonnais remonteur de topic, là t'en auras pas beaucoup donc tu peux t'occuper des concours, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Manu!!!
Un gif animé pour les z'hommes lol!


tu la pas en brune, eliza? Laughing
Et bienvenue manu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y'a que des blondes, bizarre! Twisted Evil

Mais voilà une brochette, fait ton choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Non y'a que des blondes, bizarre! Twisted Evil

Mais voilà une brochette, fait ton choix Laughing

Pour moi ce sera l'infirmiere merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
C'est noel tu choisis santasantalol!lol!lol!

Pour Noel j'en ai aussi! Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...