Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

chasseur???

Messages recommandés

voila ce matin en promenade on est tomber avec mes trois monstres sur un chasseur, et donc on va un peu plus loin quand on etend un coup de feux (biensur maïtouk se carapatte direction la maison) et baïko (mon sam) court en direction du coup de feux en suivent le braque du chasseur (mon mala je le tennais fermement). et bin baïko grille le chien du chasseur et lui a piquer la proix en le batant a la course.
on voit le chien du chasseur revenir bredouille tout confus, donc le chasseur par a la recherche de sa proie (il savait qu'il y avait baïko donc aucun risque) et 10 minute apres on voit revenir baïko tout ensanglanter. nous (moi, ma mere, et tous les proprietaires de chiens avec qui on se promene) etions piniquer, tout le monde telephone a la main pres a appeler le veto. on alonge baïko par terre et a ce moment il nous pousse un mega rototo!!!!! avec un ventre bien rond et bien remplis. bin la proie il a pas penser a nous la ramener dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu parle d'un chien de chasse lol ce serais plutot un chien glouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
mdr tu parle d'un chien de chasse lol ce serais plutot un chien glouton


il lui manque plus qu'a nous raporter la proix en un seul morceau et le voila chien de chasse. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
N'empêche que ça aurait pu être dangereux pour Baiko Shocked


c'est vrai mais bon, les gros risque etait suprimer, le chasseur savais que baîko etait la et il le connais (comme par chez moi on ne previent pas au moment des battues bin des fois on se retrouve au millieu mais heureusement ils nous racompagnent) donc il ne risquait pas de se faire tirer dessus, mais bon c'est vrai que si c'etait un sanglier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui tu as de la chance de connaitre le chasseur sinon certain aurai ete en boul
mais il a bien manger au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le verdicte est tomber, c'etait un canard baïko c'est fait un canard a l'orange (une femme a vu baïko avec la proix, et quand je l'ai rencontrer aujourd'hui elle m'a tout dis.
il a bon cout quand même mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann91 a écrit:
lol! oui tu as de la chance de connaitre le chasseur sinon certain aurai ete en boul
mais il a bien manger au moins


c'est sur, mais d'un autre coter, ils ont pas la droit d'aller chasser aussi pret de habitation en semaine, c'est le dimanche de 8h a 10h la chasse.
donc a mon avis maintenant il respectera les horaires de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez drole Laughing en effet mais moi je les lache pas et encore moins en période de chasse

et puis meme si je suis pas fan, j'aime pas que les chasseurs me fassent chier alors je ne vais pas là ou ils vont pourleur fouttre la paix

difficile de cohabiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
c'est assez drole Laughing en effet mais moi je les lache pas et encore moins en période de chasse

et puis meme si je suis pas fan, j'aime pas que les chasseurs me fassent chier alors je ne vais pas là ou ils vont pourleur fouttre la paix

difficile de cohabiter...


moi il ne me derange que tres peu, mais il tire a 20 metres des habitations (quand le chien est dans le jardin avec toi sur la terasse il peu aussi ce faire tuer) donc difficile de ne pas aller la ou ils vont (j'y habite )
mais le dimanche je ne vais pas dans la foret (je sais qu'ils s'eclatent donc je les laisse) mais les autres jours, bin faut bien que le chien aillent se promener (surtout qu'il ne sont pas cencer y etre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
winette a écrit:
c'est assez drole Laughing en effet mais moi je les lache pas et encore moins en période de chasse

et puis meme si je suis pas fan, j'aime pas que les chasseurs me fassent chier alors je ne vais pas là ou ils vont pourleur fouttre la paix

difficile de cohabiter...


moi il ne me derange que tres peu, mais il tire a 20 metres des habitations (quand le chien est dans le jardin avec toi sur la terasse il peu aussi ce faire tuer) donc difficile de ne pas aller la ou ils vont (j'y habite ) ShockedShockedShockedShocked
mais le dimanche je ne vais pas dans la foret (je sais qu'ils s'eclatent donc je les laisse) mais les autres jours, bin faut bien que le chien aillent se promener (surtout qu'il ne sont pas cencer y etre).


euh certes c'est pas tres cool de se faire plomber les volets ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'assez grande forêt??

mais c'est un bon moyen d'économisé les croquettes LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...