capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pourquoi il y a qu'un moderateur ??? Pourquoi il y a que manu ??? Pourquoi pourquoi pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne suis pas modérateur, du moins que dans la section concours ! Et puis je profite de prendre la parole pour dire que...le forum n'est plus... J'arrive plus à aller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Je ne suis pas modérateur, du moins que dans la section concours ! Et puis je profite de prendre la parole pour dire que...le forum n'est plus... J'arrive plus à aller dessus Oui je sais moi sa m'as tout couper je croyais pas que sa me ferais de la peine mais la j'avouerais que je suis en train de chialer comme une madeleine mon bo pere vient de me demander si je venais d'apprendre que j'avais une maladie inopérable pffff il es bete. C'est triste me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il n'y a pas de modérateur pour l'instant... Pas eu le temps. Manu est juste chef des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sofinette a écrit:Il n'y a pas de modérateur pour l'instant... Pas eu le temps. Manu est juste chef des concours ok Si jamais sait on jamais personne des personnes que tu voudrasi comme modo ne voulais le faire heu moi je suis hypothetiquement là lol bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense déjà que ceux qui étaient modo doivent le redevenir (s'il le veulent biensur), je pense à didier et aux autres. Guylaine nous rejoindra-t-elle ? Modo m'interesserait aussi, mais je pense présenter ma candidature quand y aura beaucoup plus de monde ici, 30 modos pour 4 membres mdr ça fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Je pense déjà que ceux qui étaient modo doivent le redevenir (s'il le veulent biensur), je pense à didier et aux autres. Guylaine nous rejoindra-t-elle ? Modo m'interesserait aussi, mais je pense présenter ma candidature quand y aura beaucoup plus de monde ici, 30 modos pour 4 membres mdr ça fait trop ! Non mais non heuuuuu contre toi j'ai aucune chance ni contre didier, ni neigen ni personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Toute façon je suis dans les concours pour le moment ^^ Puis si y a beaucoup de monde, y aura donc beaucoup de modos, suffit d'attendre un peu et aprés tu demanderas, ta candidature a été prise en compte toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Toute façon je suis dans les concours pour le moment ^^ Puis si y a beaucoup de monde, y aura donc beaucoup de modos, suffit d'attendre un peu et aprés tu demanderas, ta candidature a été prise en compte toute façon Meme pas vrai snif c'est pas toi qui decide lol j'aimerais bien quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Encore un BRAVO DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Non tu n'aimerais pas que ce soit moi, tyran que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Non tu n'aimerais pas que ce soit moi, tyran que je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il faut un modo pour arreter tout de suite le moindre débordement,parce qu'il faut que le forum fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah il y a didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Aurais tu reflechis a la question ?? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 capri a écrit:Aurais tu reflechis a la question ?? Bon ok je sors Pas de pression :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Aurais tu reflechis a la question ?? Bon ok je sors Pas de pression :2mrgreen: :2mrgreen: Eh oh non mais sa va pas ce smiley tu me tape, ne tape pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:capri a écrit:Aurais tu reflechis a la question ?? Bon ok je sors Pas de pression :2mrgreen: :2mrgreen: Eh oh non mais sa va pas ce smiley tu me tape, ne tape pas une fille non il ne faut pas tapé une fille a part si elle resemble a et quel ok je part et pas à pied trop dure en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites