Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Moderateur

Messages recommandés

Pourquoi il y a qu'un moderateur ??? Pourquoi il y a que manu ??? Pourquoi pourquoi pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modérateur, du moins que dans la section concours !
Et puis je profite de prendre la parole pour dire que...le forum n'est plus... J'arrive plus à aller dessus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Je ne suis pas modérateur, du moins que dans la section concours !
Et puis je profite de prendre la parole pour dire que...le forum n'est plus... J'arrive plus à aller dessus No


Oui je sais moi sa m'as tout couper SadSad je croyais pas que sa me ferais de la peine mais la j'avouerais que je suis en train de chialer comme une madeleine mon bo pere vient de me demander si je venais d'apprendre que j'avais une maladie inopérable pffff il es bete. C'est triste me manque deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Il n'y a pas de modérateur pour l'instant... Pas eu le temps.

Manu est juste chef des concours


ok Wink Si jamais sait on jamais personne des personnes que tu voudrasi comme modo ne voulais le faire heu moi je suis hypothetiquement là Very Happy lol bon d'accord je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà que ceux qui étaient modo doivent le redevenir (s'il le veulent biensur), je pense à didier et aux autres. Guylaine nous rejoindra-t-elle ? Modo m'interesserait aussi, mais je pense présenter ma candidature quand y aura beaucoup plus de monde ici, 30 modos pour 4 membres mdr ça fait trop ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Je pense déjà que ceux qui étaient modo doivent le redevenir (s'il le veulent biensur), je pense à didier et aux autres. Guylaine nous rejoindra-t-elle ? Modo m'interesserait aussi, mais je pense présenter ma candidature quand y aura beaucoup plus de monde ici, 30 modos pour 4 membres mdr ça fait trop ! What a Face



Non mais non heuuuuu contre toi j'ai aucune chance ni contre didier, ni neigen ni personne Rolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon je suis dans les concours pour le moment ^^ Puis si y a beaucoup de monde, y aura donc beaucoup de modos, suffit d'attendre un peu et aprés tu demanderas, ta candidature a été prise en compte toute façon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Toute façon je suis dans les concours pour le moment ^^ Puis si y a beaucoup de monde, y aura donc beaucoup de modos, suffit d'attendre un peu et aprés tu demanderas, ta candidature a été prise en compte toute façon Very Happy


Meme pas vrai snif c'est pas toi qui decide lol j'aimerais bien quoi que scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Non tu n'aimerais pas que ce soit moi, tyran que je suis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



LaughingLaughingLaughing



lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un modo pour arreter tout de suite le moindre débordement,parce qu'il faut que le forum fonctionne super bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
Aurais tu reflechis a la question ?? Bon ok je sors


Pas de pression Evil or Very MadEvil or Very Mad :2mrgreen: :2mrgreen:


Eh oh non mais sa va pas ce smiley tu me tape, ne tape pas une fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
Aurais tu reflechis a la question ?? Bon ok je sors


Pas de pression Evil or Very MadEvil or Very Mad :2mrgreen: :2mrgreen:


Eh oh non mais sa va pas ce smiley tu me tape, ne tape pas une fille Laughing

non il ne faut pas tapé une fille a part si elle resemble a et quel lol! ok je part et pas à pied trop dure en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...