Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Enfin plutot a la fenêtre : Quelle bande de curieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh tu es en train de preparer un ragout ou un civet ??? Les miens sont comme ça lorqu'une odeur allechante est dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vois que les post se remplissent à vue d'oeil Trop fort la photo ^^ Ils se mettent naturellement comme ça ? Ou tu les as fait poser ! En tout cas bravo, exellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Non on avait juste sorti l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Rassure-moi, ce sont les gâteaux apéritifs qu'ils attendent, pas l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais, elles adorent les croustilles a la cacahuete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un chien qui sort une bouteille de champagne delicatement Je serai pas surpris du reste Allez encore un petit pour la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 (va finir par me faire passer pour une alcolo lui ! ) (je suis sous antibiotiques : j'ai pas le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un bon grog vaut mieux que tous les antibiotiques et c'est plus sain que des medicaments (je sors mon 3 rivieres de 50° ... miam un bon rhum blanc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dans le genre huskies anxieux parceque tous seuls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Husky 1 à Huky 2, nous sommes dans la tour de guet, rien à l'horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je sais c'est pas bien le canapé mais c'était juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme les miens et aprés... plus de place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 capri a écrit:lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol Ha bah c'est du beau ça... bah bravo ! Je t'en remettrai de l'ordre là dedans ! INTERDICTION formelle de monter sur le canapé ou le lit, nan mais ho ça va pas ou quoi ! Il a "juste" le droit à un peignoir rose tout doux pour lui dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Johan a écrit:capri a écrit:lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol Ha bah c'est du beau ça... bah bravo ! Je t'en remettrai de l'ordre là dedans ! INTERDICTION formelle de monter sur le canapé ou le lit, nan mais ho ça va pas ou quoi ! Il a "juste" le droit à un peignoir rose tout doux pour lui dans ma chambre... ptdr rose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Arrete caro, je suis souvent en rose (c'est un polo rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Arrete caro, je suis souvent en rose (c'est un polo rose ) Oui moi aussi lol j'aime bien le rose mon frere met du rose aussi mais il veux faire genre mec viril et il dit moi mon chien il dort sur un peignoir tout doux rose lol c'est tout sinon j'adoooooooore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah la canaper, grand luxe!!!! j'aime beaucoup les photos des loups attendant l'apero!!!!! ^même si ce n'est que les petits gateaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 génial les photo! j aime bien le terre neuve au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 capri a écrit:lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol Ca me fait penser à Kim, ma première huskette... Ma maman ne voulait pas qu'elle monte sur le canapé... Mais ma maman allait se coucher tôt et dès qu'elle était partie dormir, je faisais monter Kim sur le canapé près de moi... Et parfois, Kim en descendait et quelques secondes plus tard ma mère débarquait. Moi je n'avais rien entendu. Elle était intelligente ma Kim. Et ma mère n'a jamais compris pourquoi quand elle allait dormir plus tard parce qu'un film l'intéressait à la télé, Kim se plantait devant elle et lui faisait "Wouf" en la regardant droit dans les yeux Enfin si elle sait maintenant... Il y a prescription et je lui ai raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est géniale ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sofinette a écrit:capri a écrit:lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lolCa me fait penser à Kim, ma première huskette...Ma maman ne voulait pas qu'elle monte sur le canapé... Mais ma maman allait se coucher tôt et dès qu'elle était partie dormir, je faisais monter Kim sur le canapé près de moi... Et parfois, Kim en descendait et quelques secondes plus tard ma mère débarquait. Moi je n'avais rien entendu. Elle était intelligente ma Kim.Et ma mère n'a jamais compris pourquoi quand elle allait dormir plus tard parce qu'un film l'intéressait à la télé, Kim se plantait devant elle et lui faisait "Wouf" en la regardant droit dans les yeux Enfin si elle sait maintenant... Il y a prescription et je lui ai raconté mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites