Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

ya du monde au balcon

Messages recommandés

Oh tu es en train de preparer un ragout ou un civet ???

Les miens sont comme ça lorqu'une odeur allechante est dans la cuisine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les post se remplissent à vue d'oeil SurprisedSurprisedSurprised

Trop fort la photo ^^ Ils se mettent naturellement comme ça ? Ou tu les as fait poser ! En tout cas bravo, exellente la photo ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien qui sort une bouteille de champagne delicatement

Je serai pas surpris du reste

Allez encore un petit pour la route.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(va finir par me faire passer pour une alcolo lui ! )



















(je suis sous antibiotiques : j'ai pas le droit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon grog vaut mieux que tous les antibiotiques et c'est plus sain que des medicaments

(je sors mon 3 rivieres de 50° ... miam un bon rhum blanc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol


Ha bah c'est du beau ça... bah bravo ! Je t'en remettrai de l'ordre là dedans ! INTERDICTION formelle de monter sur le canapé ou le lit, nan mais ho ça va pas ou quoi !
Il a "juste" le droit à un peignoir rose tout doux pour lui dans ma chambre... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
capri a écrit:
lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol


Ha bah c'est du beau ça... bah bravo ! Je t'en remettrai de l'ordre là dedans ! INTERDICTION formelle de monter sur le canapé ou le lit, nan mais ho ça va pas ou quoi !
Il a "juste" le droit à un peignoir rose tout doux pour lui dans ma chambre... Embarassed



ptdr rose en plus Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Arrete caro, je suis souvent en rose lol! (c'est un polo rose tongue )



Oui moi aussi lol j'aime bien le rose mon frere met du rose aussi mais il veux faire genre mec viril et il dit moi mon chien il dort sur un peignoir tout doux rose lol c'est tout sinon j'adoooooooore le rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol


Ca me fait penser à Kim, ma première huskette...

Ma maman ne voulait pas qu'elle monte sur le canapé... Mais ma maman allait se coucher tôt et dès qu'elle était partie dormir, je faisais monter Kim sur le canapé près de moi... Et parfois, Kim en descendait et quelques secondes plus tard ma mère débarquait. Moi je n'avais rien entendu. Elle était intelligente ma Kim.

Et ma mère n'a jamais compris pourquoi quand elle allait dormir plus tard parce qu'un film l'intéressait à la télé, Kim se plantait devant elle et lui faisait "Wouf" en la regardant droit dans les yeux

Enfin si elle sait maintenant... Il y a prescription et je lui ai raconté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
capri a écrit:
lol ma maman veux po qu'il monte sur le canapé mais quand ils sont pas la je le fait monter sur mon lit lol


Ca me fait penser à Kim, ma première huskette...

Ma maman ne voulait pas qu'elle monte sur le canapé... Mais ma maman allait se coucher tôt et dès qu'elle était partie dormir, je faisais monter Kim sur le canapé près de moi... Et parfois, Kim en descendait et quelques secondes plus tard ma mère débarquait. Moi je n'avais rien entendu. Elle était intelligente ma Kim.

Et ma mère n'a jamais compris pourquoi quand elle allait dormir plus tard parce qu'un film l'intéressait à la télé, Kim se plantait devant elle et lui faisait "Wouf" en la regardant droit dans les yeux

Enfin si elle sait maintenant... Il y a prescription et je lui ai raconté lol!




mdr excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...