Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Isa & Croc-Blanc

Messages recommandés

Hello à tous !

Merci Sofinette de m'avoir guidée jsq'ici Smile j'ai été surprise par la femreture rapide de husky un jour Suspect je trouvais plus mes amis...

Alors moi c'est Isabelle ... allez Isa si vous voulez Razz j'ai 21 ans et j'ai un husky de 2.5 ans : Croc-Blanc. noir et blanc aux yeux bleus, je voulais une femelle mais lui c'était le coup de foudre drunken et le vlà parmi nous !

Gros bisous à toutes et à tous et.. inondez-moi de messages, pcq je me sentais dj déprimée 24h sans vous (re)trouver !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien inondee de message, mais si ta pas de boue, c'est pas serieux Twisted Evil
Bienvenue!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Isabelle bienvenue ^^ (J'espere qu'on va reussir à ramener tout le monde...) Merci Sofinette d'etre la lumiere de secours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je veux bien inondee de message, mais si ta pas de boue, c'est pas serieux Twisted Evil
Bienvenue!!!!!!!!!


la boue, c'est ma folie, comment t'as deviné ? pigpigpig

allez inonde, vite ! Twisted Evil


merci Sofinette , didier et manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
julien a écrit:
je veux bien inondee de message, mais si ta pas de boue, c'est pas serieux Twisted Evil
Bienvenue!!!!!!!!!


la boue, c'est ma folie, comment t'as deviné ? pigpigpig

allez inonde, vite ! Twisted Evil


merci Sofinette , didier et manu !


une alcoolique de plus Twisted Evil !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pass' VIP photo en bikini, avec éventuellement, le chien en fond (mais très très loin derrière lol) Razz
Bien-ve nue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Twisted EvilTwisted Evil


huuumm on gagne quoi avec le pass' VIP ? cyclops j'évite le bikini et le chien ... ou alors en montage pcq'il griffe le c*n

Laughing merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à Johan... mettez vos photos avec vos huskies hihihi Very Happy Hein didier t'es avec moi ? Will aussi hein !? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala la photo en avatar, ça j'aime Smile LoL ! Une photo plus grande c'est possible dans la catégorie "Ca qui ne rentre nulle part ailleurs" hihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu trouves pas que t'exagères (un chouilla quoi...) ? 8)

le pass' vip donne quoi comme avantage? Razz je tiens à savoir les closes du contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
le pass' vip donne quoi comme avantage? Razz je tiens à savoir les closes du contrat


Dans les cas extrêmes, on appel Super D, alias le Dégénéré LoL Smile Will, de l'aideeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pas tant que ça Julien... toi t'as la morue, moi j'ai l'otarie. un genre à se chopper des insolations dès 4 mois pcq son plus grand plaisir est la bronzette.

l'activité est la même, y a que le format corporel qui change Razz puis j'ai le poil aussi soyeux et presqu'aussi noir ^^


c'est drôle mais la réputation de will est tellemnt connu que quand tu dis 'super D' j'avais deviné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
puis j'ai le poil aussi soyeux et presqu'aussi noir ^^


Il est le bouton pour l'avis du public ? albino
Byron déteste le soleil, du moins il n'est pas du tout du genre à se dorer au soleil pendant plusieurs minutes. La moindre ombre est faîte pour lui. Hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as du bol, ça fait des frais véto en moins ... imagine un chien des neiges à qui on doit mettre un parasol pr couvrir le moindre cm de la terrasse (en plus des arcades de plantes et préau).

mais il est très beau ton Byron (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...