Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Si vous deviez choisir un chien, prendriez-vous un mâle ou une femelle ou sans importance ? Et pourquoi choisir un sexe plus que l'autre ? Inconvénient ? Avantage ?

Merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle pour moi; le choix du sexe est fait!!!
Pourquoi une femelle, ben parceque j'aimes leurs caracteres, et surtout parceque je me vois pas avec une chienne en chaleur et un male en plein rute me defoncant les murs et les portes Laughing
Je resterais sur les femelles maintenant, j'en prendrais deux ou 3 de plus et ce sera bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Une femelle pour moi; le choix du sexe est fait!!!
Pourquoi une femelle, ben parceque j'aimes leurs caracteres, et surtout parceque je me vois pas avec une chienne en chaleur et un male en plein rute me defoncant les murs et les portes Laughing
Je resterais sur les femelles maintenant, j'en prendrais deux ou 3 de plus et ce sera bon cheers


Le caractère d'une femelle est différent de celui d'un mâle ? Dans quel sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est dans le mâlou que je reste, pourquoi, bin parce que mon premier chien est un male et que bin faut croire que j'aime les males parce que des que je choisis un animal les trois quarts du temps c'est un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y est de vrai difference de caractere sachant que chaque individu est differant.
Apres il y a des comportements differant du aux chaleurs autant pour les fifilles que pour les males Smile

Perso je sais pas encore male ou femelle,pour le prochain, je verrais lors du choix finale quel chiot me tapera dans l'oeil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des femelles, d'abord parce qu'on a toujours eu des femelles chez moi. Et ensuite parce que je pensais que des femelles seraient plus douces et patientes avec les jeunes enfants...
Avoir eu Chéro en accueil m'a prouvéque les mâles peuvent être tout aussi doux et patients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
julien a écrit:
Une femelle pour moi; le choix du sexe est fait!!!
Pourquoi une femelle, ben parceque j'aimes leurs caracteres, et surtout parceque je me vois pas avec une chienne en chaleur et un male en plein rute me defoncant les murs et les portes Laughing
Je resterais sur les femelles maintenant, j'en prendrais deux ou 3 de plus et ce sera bon cheers


Le caractère d'une femelle est différent de celui d'un mâle ? Dans quel sens ?


Je sais pas, pour etre honete je n'ais pas assez d'experience pour dire si oui et non les caracteres sont different!
J'ais toujours eu des chienne, beauceronne, briard etc Je pense peut etre naivement qu'elle sont plus douce, calme et plus proche de leurs "maitre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence aussi pour les males car plus grand Rolling Eyes plus costaud et chui bien tombée avec Jimmy Laughing ... Je trouve les males plus beaux que les femelles en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi comme eliza j'aime les chiens assez costaux, et en general les males le sont plus donc ca aide!!!!!
niveau caractere, ca depend plus du chiot qu'autre chose. on dit souvent les males sont tres violent, brute bagareure, plus agressif,pisse tout les deux metre, se tire des qu'il y a une chienne en chaleur et devienne foux, bin avec mes trois males j'ai remarquer que c'etait pas mal faux. pour les chiennes en chaleur, un jour un membre de mon club a mis sa chienne en chaleur a la stake juste a coter de baïko (male entier qui etait a l'epoque deja productif) bin baïko a juste regarder la chienne et a repris ce qu'il etait entrin de faire. pour la douceur, franchement je pense vraiment que ca depend du chien, parce que aussi bien chez les males que chez les femelles il y a des brutes. et pour l'agressiviter, j'ai ete tres surpris en rencontrant une nouvelle au club qui a tout juste 3 mois aller se mesurer au autre pour dominer (elle s'en est même pris a aleut) mais on lui pardon tellement elle est belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur ce site mais je peux tres bien répondre a votre question.Chez moi on a tjrs eu des chien et tjrs des femelles sau f qu'il ya maintenent de cela environ 3 mois j'ai acheté deux chiots husky.un male et une femelle Laughing .ma mere m'a tjrs dis que les femelle obéissait plus mais elle s'est trompé. Razz Mon male m'écoute tres bien avant qu'il est c'est cours d'obéissance.ma femelle,elle, est une vrai tete de cochon cela c'est améliorer aveec les cours mais elle est vraiment tetu. entouka si vous voulais en savoir un peu plus faite le moi savoir.

océanie xxxx tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océanie05 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce site mais je peux tres bien répondre a votre question.Chez moi on a tjrs eu des chien et tjrs des femelles sau f qu'il ya maintenent de cela environ 3 mois j'ai acheté deux chiots husky.un male et une femelle Laughing .ma mere m'a tjrs dis que les femelle obéissait plus mais elle s'est trompé. Razz Mon male m'écoute tres bien avant qu'il est c'est cours d'obéissance.ma femelle,elle, est une vrai tete de cochon cela c'est améliorer aveec les cours mais elle est vraiment tetu. entouka si vous voulais en savoir un peu plus faite le moi savoir.
océanie xxxx tongue

Ouep pourquoi faire suivre des cours d'obeissance a un nordique? lol!


J'ais une femelle, une vraix chieuse, tête de mule et tout ce qui suit j'adors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
moi c'est dans le mâlou que je reste, pourquoi, bin parce que mon premier chien est un male et que bin faut croire que j'aime les males parce que des que je choisis un animal les trois quarts du temps c'est un male.

tout comme moi a chaque fois que je tombe sous le charme d'un animal c un male meme pour mon chat ..un jour que je sortais d'un animalerie (il y a 3 ans j'avais pas d'animeaux a cette epoque un monsieur avec un gros carton s'est avance vers moi et m'a demande si je voulais un chaton g di oui alors il a commencer a ouvrir le carton pour que je choisi un alors g demande de garder le carton ferme et g juste plonger la main et pris le premier et c'etais nounou un metit male qui est devenu adullte maitenant un vrai amour ce chat sachant que le monsieur aller les euthansier si il touve pas preneur Crying or Very sad
mais j'avoue comme meme que j'ai une preference pour les males plus beaux plus caustaud comme a dit Eliz@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée ^^

je me disais "une femelle" mais j'ai pris un mâle LaughingLaughingLaughing

les 2 on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un male
d'abord j'ai que des males, ensuite certaines filles sont des gripettes et enfin je veux PAS de bb chez moi sinon je les garderai tous
et je veux pas m'emm...avec les chaleurs

les males en tout cas chez les huskies sont vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
aucune idée ^^

je me disais "une femelle" mais j'ai pris un mâle LaughingLaughingLaughing

les 2 on va dire


On va dire que tu n'as pas de préférence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...