Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Mes carpettes sibériennes...

Messages recommandés

Tout le monde les connaît déjà je pense... Mais voici quand même une petite présentation.

Tout d'abord Princesse... Le jour de la distribution des neurones, elle n'en a malheureusement reçu qu'un seul... Et il s'est logé dans l'estomac.
Mais son côté neuneu fait d'elle une chienne très attachante
Je l'ai adoptée quand elle avait 6 ans... Elle vivait toujours atachée à une petite chaine, et elle n'était quasiment pas nourrie (elle s'est bien rattrapée depuis à mon grand désespoir) et elle a probablement été battue.


Ensuite Pénélope. Elle par contre a été généreusement pourvue en neurones et en imagination pour faire des conneries...D'ailleurs, les nombreux "maîtres" qui ont tenté d'adopter Pénélope avant moi n'ont pas tenu plus de quelques semaines avant de la ramener au refuge. Mais trop dans la tête et pas assez dans les pattes. Mais je ne désespère d'en faire un jour un vrai chien de traîneau


Donc deux chiennes pas très "sérieuses" dans leur rôle de huskies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Princesse et Penelope, tu ne sais pas quel âge à Péné ? En tout cas elles ont bien trouvé leur petite famille Very Happy

Caresses aux petites louloutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Attristant l'histoire de Princesse, elle est très belle et grande ressemblance avec Mona, surtout la neurone dans l'estomac....

Péné , héhé , on est obligé de rire mais bon, j'ai le meme souci à la maison.... scratch

Bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaisl'âge de Péné, mais pas au jour près... Je sais juste qu'elle est née en 2002... Donc j'ai fixé son jour et mois de naissance au jour où on l'a adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je connaisl'âge de Péné, mais pas au jour près... Je sais juste qu'elle est née en 2002... Donc j'ai fixé son jour et mois de naissance au jour où on l'a adoptée.


OKi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ce sont bien rattrapé après un mauvais départ dans la vie! Very Happy Et en betisses aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yin et le yand c'est ca?
elles sont toutes choupi

mais j'aurai bien voulu revoir la tof du frigo barriqué, celle du camembert mangé sur ou dans le lit, et toutes les inombrables conneries faites avant l'arrivée de Princesse...Parce que la blanche (pour pas dire la Blonde) elle a quand meme calmé les ardeurs de la Péné me semble non? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi trop mimi les puce elle sont encore plus belle en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...