Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

marque idéal

Messages recommandés

Pas seulement les huskys ^^ Moi j'ai choisi Proplan (enfin on a essayé Hill's recemment et il ont adoré alors on leur en prend de temps en temps Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement j'ai eu quelque probleme avec maïtouk (il refusait de manger ses croquettes, que se soit proplan,royal canin. et il se laisse mourrire de faim (ou se retraper sur la bouff du chat)) donc on a changer pour les croquettes outdog et depuis je n'ai aucun probleme, mes trois chiens sont en pleine forme, maïtouk s'est fait une deusieme jeunesse, et je connais quelques autre personne (deux proprietaire de husky, deux proprietaire de samoyede, et un eleveur de malamute) qui sont tres contents aussi des outdogs.
mais de la a dire que c'est la marque ideal. chaque chien est different, et pour un chien comme baïko aussi, qui me fesait de diarhe imonde au proplan, un autre chien (la chienne de ma voisine par exemple) les digere tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais changer de croquette je prendai des Eagle Pack... Je n'ai jamais rien lu de négatif sur ces croquettes.
Les croquettes idéal pour moi serait des croquettes avec des produits de consomation humaine et non testé sur les animaux...
Les Nutro sensible semble convenir à Jimmy donc je garde celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au nutro et atha les digère parfaitement Wink
le royal canin elle a pas aimé du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toutou a commencé au proplan on a changé pour nutre maintenance

le toutou n'a jamais eu de ploblème ni proplan ni nutro ... il pete la forme ...
ensuite pour les autres j'en ai aucune idée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrivet depuis Juillet 2006, avant, elle avait du Proplan et un poil "reche" essayé le RC: elle a des selles molles avec

Decouvert Nutrivet à l'expo international de Douai et vu les resultats, je ne suis plus ptret de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HappyDog pour nous! cheers
Pour ceux qui ne connaisse pas:
http://www.happydog.de/ (site en fraçais pas de panique Laughing )
ou
http://www.happydog.fr/

-Une excellente digestibilité (92%) grâce à des matières premières de qualité :
sans extraits de protéines végétales (soja)
sans OGM
sans colorants, arômes artificiels
ni conservateurs chimiques

-La « Formule Nature » : Un mélange unique de substances actives naturelles

-Fabriqué sous des contrôles de qualité stricts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons utilisé du Eagle Pack. On entend pas beaucoup de négatif car ce n'est pas très connu.
Mon ami a donné du Eagle Pack pendant 2 ans aux Malas. Perso je n'étais pas très satisfaite de la croissance de Yekona.
Après l'analyse de la composition complète en comparant avec Eukanuba nous donnons aujourd'hui du Eukanuba à toute la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j avais un husky je lui prendrais des arden grange car non testé sur des animaux et bio (enfin le plus important est non testé)

Nos garanties de qualité:

Les régimes Arden Grange ne contiennent aucun gluten de blé, bœuf, soja ou produits laitiers.
Nous n'utilisons ni colorants, ni arômes ni conservateurs artificiels.
Aucun de nos ingrédients n'est génétiquement modifié
Notre viande de poulet n'est pas issue d'élevage intensif.
Les «Plus» des produits Arden Grange
Les produits sont hypoallergéniques. Cela veut dire que grâce à leur formule spécifique et leur qualité, vous réduisez les risques d'intolérance diététiques et d'allergies qui peuvent provoquer les désordres digestifs et les irritations cutanées.
Nous rajoutons des probiotiques MOS et FOS qui colonisent la flore intestinale et permet notamment de contrer la prolifération des micro-organismes nuisibles
Nous ne testons pas nos produits sur les animaux. Arden Grange refuse tout financement de projets de tests sur animaux pendant le développement ou la préparation de nos produits. Nous n'acceptons aucun acte qui pourrait nuire aux animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes chez ROYAL CANIN depuis pas mal d'annés,nous sommes passé chez pedigree advance,bento,purina,belcando,proplan,nutrivet;et pour revenir tout le tant chez royal canin,donc on ne change plus,on reste a nos premiére amour.Deplus RC a une gamme super large on trouve de tout, pour tout le monde;meme les chats sont chez RC!!!!!


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j utilise des croquettes d'une marque allemande fabriquées par un eleveur spécialement adaptées aux chiens a forte dépense energétique... ca s appelle vollkost si mes souvenirs sont bons, loup les digère très bien... de temps en temps RC je les achète au club de chasse de mon village... si je vous donnais le prix, vous serez tous dégoutés mdr mdr mdr

quand a minette c'est purina one ou toutes marques affiliées purina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir un stand au festival, un stand de GILPA.
Des croquettes anglaises de base.
Ils ont un site francais egalement et commence à s'importer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant au classement royal canin et proplans exéco,ensuite autre aliment,eukanuba,et nutrivet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane a écrit:
Mastery et tout ce passe bien pour les trois "monstres".

il faut que tu vaute STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je lui donne des RC, Youki n'a plus de problèmes. Alors je ne change plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on aime bien nutro performance mais je n'en trouve plus, j'ai un revendeur arden grange vers chez moi, ils ont une gamme performance aussi, qu'en pensez-vous, quelqu'un l'utilise t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autres

à préciser : dépends du chien, de sa santé, de ses besoins énergétiques, du nombre de chiens à nourrir, des moyens financiers du maitre, etc.

Je pouvais évidemment pas faire simple geek

Ceci diit, je donne Hill's, 2 gammes différentes, c'est mon "idéal" pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked hier j'ai fait un tour dans une animalerie et la surprise sur le prix des royal canins 4300 elle sont a 74 euros les 15 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Si je devais changer de croquette je prendai des Eagle Pack... Je n'ai jamais rien lu de négatif sur ces croquettes.
Les croquettes idéal pour moi serait des croquettes avec des produits de consomation humaine et non testé sur les animaux...
Les Nutro sensible semble convenir à Jimmy donc je garde celle ci.


Ces croquettes ne sont pas testées sur les animaux après je ne sais pas ce qu' elles valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gros sont depuis leur naissance au royal canin et ils se portent très bien

maintenant il sont à l'energy 4300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Shocked hier j'ai fait un tour dans une animalerie et la surprise sur le prix des royal canins 4300 elle sont a 74 euros les 15 kilos


Bin oui c'est le prix d'un sac de croquette en animalerie ou chez un véto Rolling Eyes

Mais le jour ou tu auras ton chien, je te conseille de te raprocher d'un eleveur ou d'un club d'education de la gironde pour acheter des sacs avec eux (ou alors avec l'eleveur a qui tu auras acheté ton chien)... tu feras une économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général elles sont plus chères de 20 euros quand tu les achètes en magasin.
Mais j'ai appris que les Rc vont prendre 10 % de +
Va falloir penser à "fabriquer" nous mêmes l'équivalent, tout du moins hors période entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
jimmy a écrit:
Shocked hier j'ai fait un tour dans une animalerie et la surprise sur le prix des royal canins 4300 elle sont a 74 euros les 15 kilos


Bin oui c'est le prix d'un sac de croquette en animalerie ou chez un véto Rolling Eyes

Mais le jour ou tu auras ton chien, je te conseille de te raprocher d'un eleveur ou d'un club d'education de la gironde pour acheter des sacs avec eux (ou alors avec l'eleveur a qui tu auras acheté ton chien)... tu feras une économie.

oui tu m'en a deja parlé
mais le prix ma quand meme surprix surtout quand on voi de proplan presque a moitié prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Artic Ocean a écrit:
jimmy a écrit:
Shocked hier j'ai fait un tour dans une animalerie et la surprise sur le prix des royal canins 4300 elle sont a 74 euros les 15 kilos


Bin oui c'est le prix d'un sac de croquette en animalerie ou chez un véto Rolling Eyes

Mais le jour ou tu auras ton chien, je te conseille de te raprocher d'un eleveur ou d'un club d'education de la gironde pour acheter des sacs avec eux (ou alors avec l'eleveur a qui tu auras acheté ton chien)... tu feras une économie.

oui tu m'en a deja parlé
mais le prix ma quand meme surprix surtout quand on voi de proplan presque a moitié prix



ola doucement ,
il faut comparer ce qui est comparable ,
tu parles de quel produit et de quelle game d echez proplan ???
chez royal canin tu as aussi une game a moins de 30 € les 15 ou 20 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont au médium sensible RC de mai a SEPT puis au 4800 RC pour l'hiver ..... Aucun soucis ,donc je reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
jimmy a écrit:
Artic Ocean a écrit:
jimmy a écrit:
Shocked hier j'ai fait un tour dans une animalerie et la surprise sur le prix des royal canins 4300 elle sont a 74 euros les 15 kilos


Bin oui c'est le prix d'un sac de croquette en animalerie ou chez un véto Rolling Eyes

Mais le jour ou tu auras ton chien, je te conseille de te raprocher d'un eleveur ou d'un club d'education de la gironde pour acheter des sacs avec eux (ou alors avec l'eleveur a qui tu auras acheté ton chien)... tu feras une économie.

oui tu m'en a deja parlé
mais le prix ma quand meme surprix surtout quand on voi de proplan presque a moitié prix



ola doucement ,
il faut comparer ce qui est comparable ,
tu parles de quel produit et de quelle game d echez proplan ???
chez royal canin tu as aussi une game a moins de 30 € les 15 ou 20 kg

je parle des proplan performence
c'est juste que je me renseigne il y a tellement de type est de marques que l'on ne sais plus ou donné de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proplan Dog PERFORMANCE Chicken And Rice (poulet et riz) 15 kilos 72,25 €

il n'y a pas grande différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble bien l'avoir vue a un peut plus de 60 euros mais comme j'ai dit y en a tellement
et pour toi tu donne quoid Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que tu passes par un autre site ou elles sont a 55 €
mais il faut m'expliquer ,
car a quelques euros pres , les tarifs sont identiques a qualité égale
mais a moitier prix la je suis tres surpris
a moins que tu passes par une personne qui a un contrat d'elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ca chez animalis
j'irai voir les prix et toute les marque que j'ai vu
peut etre que je me trompe car j'ai regarder chez proplan, pedigree pal, royal canin et d'autre je te dirai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proplan : voir commentaire dans le post de la chienne de niico . en résumé : dans la pension où j'ai bossé, perforations de l'intestin sur plusieurs chiens de toutes tailles. nécessité de rajouter des pâtes et volonté de rajouter de la viande (surgelée ou boites si chiens difficiles)

j'ai déjà testé de tout avec ma Lara qui était on ne peut plus difficile. quand elle a eu des problèmes de dents et gencives là c'était galère ! tout du plat préparé maison au riz soufflé au pédigrée, à l'eukanuba, au RC, au Friskies... toutes les marques y sont passées à l'époque Rolling Eyes riz soufflé+ plat maison semblait le mieux puis pédigrée. mais elle n'avait pas de difficulté à digérer

avc Croc-Blanc : eukanuba puppy, eukanuba lamb & rice, eukanuba saumon & rice, Bento Kronen, Hill's science plan chiot, Nutro choice sensitive, Nutro choice agneau & riz, Timberwolf ocean blue, croquette de supermarché. et toujours sauf si eczéma : restes de maison (viande, fruits, légumes, pâtes, huile, poisson)
j'adore Eukanuba lamb ou saumon & rice mais il a toujours l'air de rester sur sa faim car trop petites donc il les gobe au sens même du terme, il ne les mache pas. toutes les autres croquettes c'est pour quand il me fait une crise d'eczéma uniquement car selles vite molles voire diarrhée et le meilleur pr lui est Nutro agneau & riz
à part ses crises ponctuelles d'eczéma dû au stress où je dois passer aux autres croquettes quasi sans transition pour calmer sa peau en plus des médocs, il mange des crocs de supermarché + les restes maison : belles selles et il garde la pêche même après le repas contrairement à bcp d'autres testées.

mnt je trouve un peu bête ton post : c'est ton CHIEN qui va choisir ses croquettes !!!
qqch qui marche sur un ne marche pas sur l'autre !
tu ne sais pas quoi choisir ? commence par le premier paquet où les protéines sont correctes niveau %. ça lui convient ? super continue !!! ça ne va pas ? fait une transition sur une autre croquette !

simple comme bonjour. patient comme pas deux. et coûteux comme pas possible !
mais c'est ainsi !


et ne t'étonnes pas du prix des croquettes... c'est pas donné l'entretien d'un chien, ça c'est clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis de mon véto : RC fait de tout dans ses produits : de l'excellent comme de la merde. ça dépend du produit

en plus, ton chien va passer par la case chiot puis adulte puis senior. ses besoins vont changer. pour moi, il est quasi impossible de garder la même croquette du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorka a toujours eu la diarrhée ou les selles molles...elle a eu du royal canin giant babydog, c'était la cata, elle a eu de l'eukanuba c'était bien les 15 premiers jours et c'est reparti, elle est passée à 2 croquettes véto différentes : les canine i/d et les canine z/d de chez hill's. J'en ai eu marre, je voulais pas qu'elle soit à une croquette véto donc j'ai fait la transition sur les croquettes arden grange que je voulais tester depuis un moment.
Je viens de finir la transition et ses selles sont dures, j'espère que ça durera! par contre ses caca ont doublé de volume mais ça s'est un détail :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui Very Happy
Je vote autre, arden grange mais bon je vous redirez quoi quand j'aurais fini les 15 kilo parce que c'est tout nouveau la je peux pas trop me rendre compte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Dorka a toujours eu la diarrhée ou les selles molles...elle a eu du royal canin giant babydog, c'était la cata

Le husky est un chien "moyen".

Y'a pas mal de personne qui donne du Nutro alors Very Happy Moi je suis passé au Nutro sénior... (avant il avait Nutro sensible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Kawaii a écrit:
Dorka a toujours eu la diarrhée ou les selles molles...elle a eu du royal canin giant babydog, c'était la cata

Le husky est un chien "moyen".

Y'a pas mal de personne qui donne du Nutro alors Very Happy Moi je suis passé au Nutro sénior... (avant il avait Nutro sensible)


Oui oui je sais, c'est en parti pour cette raison que je ne l'ai pas laissée à cette croquette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Croc-blanc: Je te conseille de rajouter de l'eau tiède aux croquettes juste avant de les servir. Ton chien devra donc boire avant d'avaler toutes ses croquettes. Il prendra donc plus de temps et ne restera pas sur sa fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé ça sur eukanuba puppy : il mange avec une sorte de dégoût. il est un goinffre donc il mangera tout mais quand la croquette ne croque pas il boude un peu et met du temps à manger.
enfin avc ses croc mnt, elles sont plus grandes et elles sont très croquantes donc il mange pas trop vite, ne s'étouffe pas comme avc les Eukanuba quand il mangeait vitesse buldozer et ça lui plait bien

mais je ferai comme tu dis si je dois rechanger pour son eczéma ! c'est un bon truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est lui qui les veut pas quand c'est tiède :2mrgreen: je fais ce qui faut pour le convaincre de manger de suite mais c'est limite s'il préfère pas quand je lui retire la gamelle lool

parfois, ils ont des goûts qui enquiquine lol mais on les aime quand même. je suis contente d'avoir trouvé une croquette qui lui plaise, ne le fait pas grossir ni maigrir, de belles selles, un beau poil et pas de carences. ce fut dur mais ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a une pub en ce moment pour des croquette que tu peu donner sèches ou avec de l'eau dessus et ça fait de la sauce :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est une marque ideale mais sur mon forum des labrador il ont mis un site de croquettes qui est:
http://platinum-france.com/index.php

voici un exemple mais allez voir le site et dites ce que vous en pensez ca a pas l'air mal, si y en a qui connaissent!!!

Nutriment complet pour chiens adultes
Poulet
PLATINUM Natural Food nourriture complète pour chiens est un aliment unique préparé à base de 70 % de viande fraîche de poulet - incomparable en saveur, qualité des nutriments, et acceptation par les chiens. Des pièces entières de poulet sont cuites dans leur propre jus avec du riz, du maïs* et des extraits de fruits, le tout est broyé, puis soigneusement séché. Les vitamines, les graisses et les huiles sont ajoutées à température ambiante de même qu' une sélection de précieuses herbes qui favorisent le métabolisme.
* non OGM (pas d'Organismes Génétiquement Modifiés)

Ingrédients :
Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,5%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%

Composition :
Viande de poulet fraîche (70 %), riz, graisse de poulet, maïs*, farine de viande de volaille, farine de maïs, viande de volaille hydrolysée, pulpe de betterave en morceaux, pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, extrait de moule verte (Perna Canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium.

Additifs par kg :
Vitamine A 10 000 UI, vitamine D3 1 600 UI, vitamine E (acétate d'alpha tocophérol) 100 mg, vitamine K1 2 mg, vitamine B1 3 mg, vitamine B2 5mg, vitamine B6 3 mg, vitamine B12 40 mcg, acide nicotinique 20 mg, pantothénate de calcium 10 mg, biotine 160 mcg, acide folique 300 mcg, chlorure de choline 500 mg, sulfate de fer(II)monohydraté 75 mg, oxydes de manganèse 90 mg, sulfate de cobalt heptahydraté 1 mg, iodure de potassium 4 mg, sélénite de sodium 0,3 mg. Conservé avec du sorbate de potassium naturel. Avec des antioxydants vitaminés : extraits d’origine naturelle à teneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...