Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athaneska

conseil nutro!

Messages recommandés

ma fifille a toujours était au nutro performance qui lui a toujours convenu et ceci toute l'année.
a cause des ses problèmes d'allergies, plusieurs personnes m'ont conseillé de diminuer l'apport en protéines qui peu avoir une incidence sur ce problème.
je suis donc passé au nutro agneau et riz large breed qui semblait plus adapter. le changement c'est parfaitement fait sans diarrhée.

mais, car il y a forcément un mais, je la trouve beaucoup plus calme, voir fatigué, à dormir beaucoup plus au cour de la journée,bref pas dynamique.

d'où ma question
-est ce la diminution des protéines qui est trop dur pour elle?
-la pousse du poils d'hiver qui la fatigue
-une déprime automnale

enfin bref je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paraitrait bizarre qu'elle change de comportement juste à cause de croquette plus pauvre en protéine scratch
Il y a une si grande différence que ça entre les 2 croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31-21 pour le performance et
24-13 pour l'agneau riz
donc une assez grande différence non? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
31-21 pour le performance et
24-13 pour l'agneau riz
donc une assez grande différence non? Question


Sûre que la difference est très grande surtout les lipides.Peut-être devrais tu rajouter de la matiere grasse (huile de colza) à sa ration pour rééquilibrer le tout ou trouver une croquette dans les 24/20 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà un rajout d'huile de saumon

par contre quelqu'un m'a dit que maintenant à 2ans bientôt trois, elle est adulte et il est donc normale de la trouver plus poser et de dormir la journée. vous en pensez quoi?

copier du club de race du malamute, rubrique caractère
Plutôt turbulent jusqu'à l'âge de deux ans, il s'assagit ensuite considérablement et peut rester des heures à rêver assis ou couché au même endroit tout en regardant tout ce qui se passe autour de lui ; cela dit, il ne faut pas le laisser allez à cette nonchalance car il a besoin pour son équilibre d'un exercice quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui donne pas de l'agneau et riz, ya rien à bouffer dedans, t'imagines la chutte pour l'organisme !
et même avec de l'huile de colza, c'est tellement déséquillibré, qu'impossible de rééquillibrer avec !
essayes de passer à l'adult sensitive 22/17. Si le comportement correspond au changement ça m'etonne pas.
Il faudrait que tu demandes à des eleveurs de mala qui prennent du nutro pour voir ? Ta chienne n'a plus d'energie normal, la descente en lipide est enorme.
Et je vois pas pourquoi les proteines seraient la cause d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ne lui donne pas de l'agneau et riz, ya rien à bouffer dedans, t'imagines la chutte pour l'organisme !
et même avec de l'huile de colza, c'est tellement déséquillibré, qu'impossible de rééquillibrer avec !
essayes de passer à l'adult sensitive 22/17. Si le comportement correspond au changement ça m'etonne pas.
Il faudrait que tu demandes à des eleveurs de mala qui prennent du nutro pour voir ? Ta chienne n'a plus d'energie normal, la descente en lipide est enorme.
Et je vois pas pourquoi les proteines seraient la cause d'allergie.


je voulais pas la mettre au sensitive vu qu'elle a pas d'intolérance alimentaire, je voulais pas la rendre plus fragile Rolling Eyes
t'en connais des éleveurs de mala qui sont au nutro?
pourquoi y rien a bouffer dans l'agneau et riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lequel d'agneau et riz que tu prends exactement ? il y en a 3 chez nutro.
non je ne connais pas d'eleveur de mala, mais faudrait demander au commercial de nutro.
tel à pet planet 0389428567 distributeur nutro en france ils te guideront.
Chez le sib chez 3 elevages catastrophes avec le lamb and rice (22-13) : of night shining (moi), nashkaia, de la plaine du yukon. Chez presque tous les chiens : diarrhée et amaigrissement pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
C'est lequel d'agneau et riz que tu prends exactement ? il y en a 3 chez nutro.
non je ne connais pas d'eleveur de mala, mais faudrait demander au commercial de nutro.
tel à pet planet 0389428567 distributeur nutro en france ils te guideront.
Chez le sib chez 3 elevages catastrophes avec le lamb and rice (22-13) : of night shining (moi), nashkaia, de la plaine du yukon. Chez presque tous les chiens : diarrhée et amaigrissement pour certains.



c'est celui là

sinon pour atha pas de diarrhée ni d'amaigrissement

merci pour le numéro, je vais appelé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne aux deux du nutro perf toute l'année et je n'ai jamais eu de soucis. Au niveau poil on dirait des ours surtout Pearl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais un p'tit up, dimanche j'ai fais un tour chez Botanic...j'ai regardée vite fait ce qu'ils vendaient en croquettes et j'ai vue celles-là...
Enfin pour faire court Grenouille s'empâte encore et je pense lui changer ces croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
Je fais un p'tit up, dimanche j'ai fais un tour chez Botanic...j'ai regardée vite fait ce qu'ils vendaient en croquettes et j'ai vue celles-là...
Enfin pour faire court Grenouille s'empâte encore et je pense lui changer ces croquettes...


Hors sujet : neige tu voudrais pas nous mettre des photos de tes petits loups ca fait un moment qu'on les a pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'voudrais bien mais je n'ai plus d'appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
J'voudrais bien mais je n'ai plus d'appareil photo !


Evil or Very MadEvil or Very Mad
c'est de la mauvaise volonté la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, pas vraiment...juste que j'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans un APN Neutral

Sinon Gren' est aux croquettes de supermarché, donc pas terrible Neutral Loki et Ayah les supporte très bien mais Gren' qui a une tendance à l'embonpoint (et l'âge n'y arrange rien Crying or Very sad ) bien elle a gonflée, bon c'est pas encore un tonneau mais elle est bien grassouillette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben certainement des photos demain, mon chéri m'a offert un reflex
C'est trop de la boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'as interêt à l'étudier, la bête ! Wink
tu as quel modèle ?
On rate moins de photos avec un bon bridge qu'avec un reflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais pas d'un bridge...
Mais par contre va falloir que je m'achète un trépied, je peux faire des photos de nuit mais faut pas bouger... Laughing
Vraiment contente de mon appareil, le rendu couleur/définition est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la définition et les couleurs sont au top. Tu vas pouvoir t'éclater avec ça. Et bein sur, tu vas nous faire partager plein de photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps que je reve du mien...... snif j 'ai toujours pas pu me l offrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas un peu hors sujet la scratch


(je vais avoir un nouvel apn, je vais avoir un nouvel apn, je vais avoir un nouvel apn, je vais avoir un nouvel apn) :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Vous etes pas un peu hors sujet la scratch


(je vais avoir un nouvel apn, je vais avoir un nouvel apn, je vais avoir un nouvel apn, je vais avoir un nouvel apn) :2mrgreen:


t'en ben je crois que tu peux le réver autant que moi katia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf, j'ai tannée mon chéri pendant...3 ans je crois avec ça ?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me le suis offert pour mon anni Vu le prix personne aurait voulu me l'offrire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit je suis, pardon ! mes chiens sont au nutro perf depuis toujours. Depuis peu Pearl a une odeur horrible et le poil très gras et de vilaines selles. Mon véto me conseille de changer ses croquettes qui sont trop grasses et trop riches pour lui actuellement. Même si nous faisons du vélo tous les jours ils n'ont pas une charge de travail réelle. Je suis donc passée ils sont passés au PRO PLAN ADULT MEDIUM et ça a l'air d'aller mieux. Quelqu'un a t-il eu un problème d'odeur comme ça (le chien a été lavé), le véto pense que sa peau est saturée (il se baigne dans la piscine quand on ne le surveille pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...