winette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 http://nosptitsloups.free.fr/ un site que j'ai voulu informatif sans mensonge pour que chacun puisse mesurer sa capacité à pouvoir accueillir ou non un nordique, un japonais plus quelques pages sur mes autres animaux d'ailleurs je suis a la recherche de tof sur le sport, et un statitque pour faire un standard commenté du husky.(je ne veux pas recopier le standard, je voudrais en faire des commentaires illustrés) je fais de mon mieux, et essaie de tenir compte de toutes les critiques je suis contactée assez souvent par des personnes qui souhaitent avoir un nordique ou d'autre qui en bavent copieux avec le leur...donc ca me prouve que ce ptit site valait le coup merci de votre aide envoyez moi les tofs que vous souhaitez sur chonchons@gmail.com pour des échanges de liens contactez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'adheres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'adore ton site, je le trouve très fourni et instructif bon je sais t'as demandé un statique de husky mais si un jour t'a besoin d'un statique de mala voici (peut etre eliza peut retirer la laisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Voilà! Ce qu'elle est forte celle la J'adors ce chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 qu'est ce que tu recherches comme photos ? je peux déjà te filer celles de mes chiens si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 athaneska a écrit:j'adore ton site, je le trouve très fourni et instructif bon je sais t'as demandé un statique de husky mais si un jour t'a besoin d'un statique de mala voici (peut etre eliza peut retirer la laisse ) non j'avais pas besoin d'un statique en mala mais merde quelle est belle alors je prend MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 velka a écrit:qu'est ce que tu recherches comme photos ? je peux déjà te filer celles de mes chiens si tu veux ? avec plaisir d'autres candidats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dis moi ce que tu recherches et j'essairais de te trouver ca parmi mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 winette a écrit: d'autres candidats??? Jimmy veut bien aussi, y'a juste à dire ce que tu cherches (mis à part photo de sport) je dois avoir ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 des photos sportives de toutes sortes bien sur mais aussi des photos que je pourrais utiliser pour commenter le standard donc une statique oui mais un portrait aussi des chiens en train de marcher avec une belle allonge, des gros plans de belles angulations etc bref de gros plan de...morceau de chien pour pouvoir examiner a la loupe le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci eliza pour ton travail et merci winette pour le compliment pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la seul statique j'ai de mon chien lol difficile de le prendre en mode stop Sinon il y a fenriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mes filles ne sont pas vraiment conformes au standard (l'une est mal foutue et l'autre a des kilos en trop...), mais si tu veux des photos de "husky posant au milieu de ses dégâts", ça j'ai Quoique si tu veux une photo de "Comment ne doit PAS être le port de queue d'un husky", je peux te donner un statique de Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et un petit portrait... Voilà si tu fais un sujet sur les vétérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dans la neige il est waaaaaaaaaaaaaw encore plus que d'hab !!!si tu veux, tu peux te servir dans celles mises dans la présentation. ou je px te les envoyer si l'une ou l'autre t'intéresse et que t'as plus facile par envoi. ton site est très chouette. facile, simple, émouvant. (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci j'irai dans ta présentation alors aujourdhui de nouvelles mises à jour bonne visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour les mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je n'y étais jamais allé ... et jme suis régalé, surtout le rubrique "le husky, le vrai, le faux !!!" et en plus c'est très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Une tite photo de Vania de la Vallée de Morava. Adoptée à l' age de 1 an, elle en a 3 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vania elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quelques statiques et jolies allures... j 'en ai d autres sur mon pc mais la je suis pas chez moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 wouaaaaaaaaa un grand mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ton site est génial winette... j 'adore aussi la rubrique le husky le vrai et le faux... toutefois, je suis étonné que tu n y ai pas rajouté une rubrique... laquelle est la suivante: le husky qui n 'a pas les yeux bleus n 'est pas un vrai husky... j'entends cette affirmation des plus débiles a chacune de mes balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 puce6465 a écrit:ton site est génial winette... j 'adore aussi la rubrique le husky le vrai et le faux... toutefois, je suis étonné que tu n y ai pas rajouté une rubrique... laquelle est la suivante: le husky qui n 'a pas les yeux bleus n 'est pas un vrai husky... j'entends cette affirmation des plus débiles a chacune de mes balades! ah oui c'est vrai! elle manque celle la! donc me faudrait des photos des yeux de vos louloups parce que j'ai 2bleus, 2 noisettes, mais pas de vairons, ni d'hétérochrome...Vous me postez ca?merciiiii il faut que je fasse aussi un husky doit courrir minimum 45kilometres par jour. ...Entendu a la télé!!! Bin voyons, je sais pas pour vous mais nous on est à 6km pour la reprise et je suis tres tres fière de mes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah ben dsl, j 'ai vu que t'avais illustré le sujet des yeux ailleurs! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 puce6465 a écrit:ah ben dsl, j 'ai vu que t'avais illustré le sujet des yeux ailleurs! mdrrr non mais on peut en remettre une couche parce que les gens en fait ils lisent pas forcément tout le site, il cliquent sur ce qui les inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 winette a écrit: donc me faudrait des photos des yeux de vos louloups de vairons, ni d'hétérochrome...Vous me postez ca? D'ac... plus tard pour des vairons tu le veux comment...? je peu prendre un nouveau ou si tu te souviens d'un photo en particulier... tu peux le utiliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ton avatar est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 45 km c'est un peu moins que ce que je fais tous les jours pour aller et revenir du travail... bon ben c 'est decidé demain c 'est doudou qui m 'amène travailler, je ferais des écoonomie d essence comme ca moi aussi je suis a peu près a 6km par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 attend nous c'est 6km par sorties...soit 2fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben moi certains jours, c 'est un km... en tournant 40 fois en rond dans tout le jardin, mais c 'est assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 winette a écrit:ton avatar est parfait alors voici en plus grand et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe les photos coco... en voila une autre... j 'ai rajouté l ecriture pour un concours sur un forum, mais je la reposterai ce soir ... je la trouve superbe, il s agit de mon loup et de la tite comète, sa grande copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci voici de nouvelles mises a jour!ou plutot quelques mises en forme différentes http://nosptitsloups.free.fr/news.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour les yeux heterochrome en voici 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si sa peu te servir voici quelque une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci a vous tous, vos photos sont superbes pour ce qui est de la derniere de Vinka...vas voir pages de liens, blogs et sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca fait plaisir en voici une derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quelle star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'aime bien le vrai ou faux sur le husky et le BBS !! On ma souvent demander si ma husky etait un BBS !!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est aussi ce que m'ont dit les proprio des BBS qui sont en photos, on leur a dit qu'ils avaient de jolies huskies ce site ne demande qu'à être complété, grâce a vos idées et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu as besoin de quoi exactement comme photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Daphnée a écrit:tu as besoin de quoi exactement comme photo ??? celles que vous voulez des calins, des sportives, des attendrissantes y a des articles et une gallerie photos qui ne demande qu'a s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dernières mises à jour le 1er mars une gallerie photo consacrée aux chiots, aux portraits la page de mes chiens qui ne cesse de s'etoffer (c'est la partie "je les gobe.com" ) bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon j'ai encore changé plein de choses...enfin je crois http://nosptitsloups.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'aime beaucoup cette nouvelle version, y a pleins d'infos illustré de façon simple mais direct au moins on sait où l'on va si on prend un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 je vais quand meme enlever les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites