Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

NosPtitsLoups

Messages recommandés

http://nosptitsloups.free.fr/

un site que j'ai voulu informatif sans mensonge pour que chacun puisse mesurer sa capacité à pouvoir accueillir ou non un nordique, un japonais

plus quelques pages sur mes autres animaux

d'ailleurs je suis a la recherche de tof sur le sport, et un statitque pour faire un standard commenté du husky.(je ne veux pas recopier le standard, je voudrais en faire des commentaires illustrés)
je fais de mon mieux, et essaie de tenir compte de toutes les critiques

je suis contactée assez souvent par des personnes qui souhaitent avoir un nordique ou d'autre qui en bavent copieux avec le leur...donc ca me prouve que ce ptit site valait le coup


merci de votre aide Very Happy
envoyez moi les tofs que vous souhaitez sur chonchons@gmail.com

pour des échanges de liens contactez moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton site, je le trouve très fourni et instructif Very Happy

bon je sais t'as demandé un statique de husky mais si un jour t'a besoin d'un statique de mala voici (peut etre eliza peut retirer la laisse Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:

Voilà!


Ce qu'elle est forte celle la Laughing
J'adors ce chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu recherches comme photos ? je peux déjà te filer celles de mes chiens si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
j'adore ton site, je le trouve très fourni et instructif Very Happy

bon je sais t'as demandé un statique de husky mais si un jour t'a besoin d'un statique de mala voici (peut etre eliza peut retirer la laisse Question )

non j'avais pas besoin d'un statique en mala mais merde quelle est belle alors je prend MERCIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
qu'est ce que tu recherches comme photos ? je peux déjà te filer celles de mes chiens si tu veux ?

avec plaisir
Very Happy

d'autres candidats??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi ce que tu recherches et j'essairais de te trouver ca parmi mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

d'autres candidats??? Smile

Jimmy veut bien aussi, y'a juste à dire ce que tu cherches (mis à part photo de sport) je dois avoir ça en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos sportives de toutes sortes bien sur
mais aussi des photos que je pourrais utiliser pour commenter le standard donc une statique oui mais un portrait aussi des chiens en train de marcher avec une belle allonge, des gros plans de belles angulations etc

bref de gros plan de...morceau de chien pour pouvoir examiner a la loupe le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul statique j'ai de mon chien lol difficile de le prendre en mode stop





Sinon il y a fenriz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles ne sont pas vraiment conformes au standard (l'une est mal foutue et l'autre a des kilos en trop...), mais si tu veux des photos de "husky posant au milieu de ses dégâts", ça j'ai lol!

Quoique si tu veux une photo de "Comment ne doit PAS être le port de queue d'un husky", je peux te donner un statique de Péné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










et un petit portrait...

Voilà si tu fais un sujet sur les vétérants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la neige il est waaaaaaaaaaaaaw encore plus que d'hab !!!


si tu veux, tu peux te servir dans celles mises dans la présentation. ou je px te les envoyer si l'une ou l'autre t'intéresse et que t'as plus facile par envoi.

ton site est très chouette. facile, simple, émouvant. (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y étais jamais allé ... et jme suis régalé, surtout le rubrique
"le husky, le vrai, le faux !!!" et en plus c'est très drole

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques statiques et jolies allures...






j 'en ai d autres sur mon pc mais la je suis pas chez moi mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton site est génial winette... j 'adore aussi la rubrique le husky le vrai et le faux... toutefois, je suis étonné que tu n y ai pas rajouté une rubrique... laquelle est la suivante: le husky qui n 'a pas les yeux bleus n 'est pas un vrai husky... j'entends cette affirmation des plus débiles a chacune de mes balades!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
ton site est génial winette... j 'adore aussi la rubrique le husky le vrai et le faux... toutefois, je suis étonné que tu n y ai pas rajouté une rubrique... laquelle est la suivante: le husky qui n 'a pas les yeux bleus n 'est pas un vrai husky... j'entends cette affirmation des plus débiles a chacune de mes balades!
lol!lol!lol!


ah oui c'est vrai! elle manque celle la!
donc me faudrait des photos des yeux de vos louloups
parce que j'ai 2bleus, 2 noisettes, mais pas de vairons, ni d'hétérochrome...Vous me postez ca?merciiiii

il faut que je fasse aussi un husky doit courrir minimum 45kilometres par jour. Shocked ...Entendu a la télé!!!
Bin voyons, je sais pas pour vous mais nous on est à 6km pour la reprise et je suis tres tres fière de mes louloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
ah ben dsl, j 'ai vu que t'avais illustré le sujet des yeux ailleurs! mdrrr

non mais on peut en remettre une couche
parce que les gens en fait ils lisent pas forcément tout le site, il cliquent sur ce qui les inspire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

donc me faudrait des photos des yeux de vos louloups
de vairons, ni d'hétérochrome...Vous me postez ca?


D'ac... plus tard pour des vairons Wink tu le veux comment...? je peu prendre un nouveau ou si tu te souviens d'un photo en particulier... tu peux le utiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 km c'est un peu moins que ce que je fais tous les jours pour aller et revenir du travail... bon ben c 'est decidé demain c 'est doudou qui m 'amène travailler, je ferais des écoonomie d essence comme ca lol!lol!lol!lol!lol!lol! moi aussi je suis a peu près a 6km par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi certains jours, c 'est un km... en tournant 40 fois en rond dans tout le jardin, mais c 'est assez rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
ton avatar est parfait


alors voici en plus grand



et une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos coco... en voila une autre... j 'ai rajouté l ecriture pour un concours sur un forum, mais je la reposterai ce soir ... je la trouve superbe, il s agit de mon loup et de la tite comète, sa grande copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous, vos photos sont superbes
pour ce qui est de la derniere de Vinka...vas voir pages de liens, blogs et sites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que m'ont dit les proprio des BBS qui sont en photos, on leur a dit qu'ils avaient de jolies huskies Laughing

ce site ne demande qu'à être complété, grâce a vos idées et commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu as besoin de quoi exactement comme photo ???


celles que vous voulez
des calins, des sportives, des attendrissantes
y a des articles et une gallerie photos qui ne demande qu'a s'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières mises à jour le 1er mars Very Happy
une gallerie photo consacrée aux chiots, aux portraits
la page de mes chiens qui ne cesse de s'etoffer (c'est la partie "je les gobe.com" )
bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette nouvelle version, y a pleins d'infos illustré de façon simple mais direct cheers
au moins on sait où l'on va si on prend un husky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...