Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

club

Messages recommandés

je voudrai savoir esque sa vos le cou de s'inscrire dans un club et d'avoir une licence loisir quand on a pas encore de chien Question
et que vous aporte un club Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je voudrai savoir esque sa vos le cou de s'inscrire dans un club et d'avoir une licence loisir quand on a pas encore de chien Question
et que vous aporte un club Question


mireillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel club parle tu un club d'éducation ou un club pour entrainer son chien de traineau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
de quel club parle tu un club d'éducation ou un club pour entrainer son chien de traineau?

euh moi j'avais compris pratique du sport de traineau... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que Jimmy cite la licence je pense que c'est un club de chiens de traineau dont il parle.
Comme tu n'as pas encore de chien la licence loisir pour l'instant tu n'en as pas besoin.
Par contre rien ne t'empêche de t'inscrire dans un club cela te permettra de rencontrer des gens passionnés,de voir les différentes lignées de chiens,d'apprendre le monde du mushing,etc.
Ensuite lorsque tu auras ton ou tes chiens,si tu atteles,là il faudra une bonne assurance:soit la licence loisir ou voir avec ton assureur comment tu es couvert lorsque ton chien travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir aussi si on peut être inscri dans deux club à la foi car je navigue dans deux régions les Pyrénnée ou il y a le comité Pyrénnéen des sports de traineau à chiens et L'Auvergne ou il y a le club Vocan snow dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est en m inscrivaqnt dans un club que j ai connu les gens qui ont les chiens dont je m occupe, tu fait plein de connaissance si ils sont sympas ils te prettent du matos et des chiens pour les courses! et pour les licences j en sais rien c est pas pareil en suisse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...