Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

quetion sur traineau

Messages recommandés

je voudrai savoir si dans un attelage on peut metre différente races par exemple husky et malamute esque le husky ne sera pas ralenti par le malamute Question
ou il vaut mieu avoir un attelage que de huskyou malamute ou autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je voudrai savoir si dans un attelage on peut metre différente races par exemple husky et malamute esque le husky ne sera pas ralenti par le malamute Question
ou il vaut mieu avoir un attelage que de huskyou malamute ou autre Question


essayer d'avoir la plus homogene possible ... c'est l'ideal.

et meme 2 husky ne peut etre pas trop homogene ..surtout si l'un deux est bas sur patte et costaud et l'autre grand ...sa fait pas trop non plus ...mais tout est possible pour le plaisir ...c'est jsute mieux qu'en l'équipe se ressemble physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si on met des malas avec des huskys, les malas vont ralentir l'attelage, maintenant a toi de voir ce que tu veux faire avec. moi j'ai trois nordiques de race different et ca me convient tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attelage va suivre le rythm du plus lent, et tout dépend de chaque chien, l'entrainement etcc...
Tu pourrais te ramasser avec un mala plus rapide qu'un husky

Comme Julie disait, meme dans la même race, disont les Husky, il en a des plus rapide et des moins rapide,
alors tu peux avoir des chiens de race differente avec la meme cadence.

Mets les plus gros et plus fort en premier pres du traineau (wheel ou bare) et essaye de mettre
des chiens du meme gabarit un a coté de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...