Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Gaminette - Femelle husky - 17 ans

Messages recommandés

GAMINETTE
Race: Husky
Sexe: femelle
date de naissance: 1990
Malgré mon âge je suis encore très joueuse, et en plus affectueuse !!!



Lien : Fondation Brigitte Bardot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait pas 17 ans Shocked Elle merite de vivre une fin de vie heureuse cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi honnêtement, je ne pourrais pas... Crying or Very sad si j'avais plusieurs chiens oui mais quand on en a que un , perdre le 2° alors qu'on commence à l'aimer , c'est trop dur pour moi.

c'est sûr que ça la prive d'une vie bien méritée mais si c'est pr ne plus savoir me relever pr mon autre chien...

j'epsère avoir plusieurs chiens plus tard pr être la première à prendre une retraitée pr lui rendre la joie. (fin de ma réflexion perosnnelle lol)


elle est si jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour Gaminette

si vous êtes un passionné de Husky, je suis à vous. Je m'appelle Gaminette mais ne suis plus une gamine ! j'ai 18 ans ! oui vous avez bien lu 18 ans. Comme quoi à la Fondation Brigitte Bardot nous prenons bien soin des animaux. J'ai eu dernièrement un petit problème à la vésicule biliaire et ai subi une échographie, maintenant tout va bien. Si vous m'adoptez bien entendu la Fondation prendra tous les soins vétérinaires à sa charge jusqu'à la fin de ma vie. Mais attention pour aller avec vous il faut que vous soyez très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...