Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkan1

Arkan

Messages recommandés

Arkan

Belle bête et sale caractère Razz

Je vous laisse admirer la belle bête...

...pour le sale caractère... faudra passer à la maison! Laughing

C'est un chien qui apprend vite et qui fait ce qu'on attend de lui quand on lui demande... si on a quelques croquettes... et s'il le veut bien...

En obéissance il se défend pas mal, mais seulment si c'est 'moman' qui ordonne!


En canicross, il est complètement... taré!! Notre dernier entrainement, il s'est payé 2 poteaux, a mis 3 fois les pattes dans des trous avant de se payer une belle gamelle, est allé dans la direction opposé à un moment, ce qui, grâce à la laisse élastique, nous a fait revenir l'un vers l'autre à une vitesse pas explicable...


En obé-rythmée (c'est marrant et ça occupe), il apprend les mouvements très vite! En ce moment, il en est au 'recule'. Complètement inutile me direz-vous, mais on s'amuse bien! Faudra que je pense à une choré!


A la maison, il est super calme, pas fugueur, il aime bien hurler à la mort quand je chante (syyympââ... Twisted Evil ), il est pas très câlin (un câlin pour lui, c'est venir cacher sa tête sous mon bras ou sur mes genoux, pousser un loong soupir, et repartir... confused )... il est aussi un peu macho, et il a des moments où il a l'air de sourire!


Un loupi-loup comme il n'y en a pas cent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime ca y est je suis amoureuzzzz!!!! niveau caractère sur pas mal de points, j 'ai l 'impression que tu décris mon loulou!!! ces deux la s 'entendraient bien a mon avis crois moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...